Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte séjour préfécture du 26
o
6 janvier 2010 13:13
svp qui peut me dire les piéces qu'il faut pour un renouvellement de la carte de séjour de un an à la préfécture du 26? Merci à qui peut me répondre c'est assez urgent!!
o
6 janvier 2010 13:48
aucune idée??winking smiley
f
6 janvier 2010 21:50
bsr

va a ta pref "sce des etrangers" c la bas qu'il te remettront le dossier de renouvellement avec pièces demandés

besslama
o
7 janvier 2010 11:14
Merci pour le conseil mais sache que c'est à la prmiére des choses que j'ai pensée mais je suis à150 km de ma préf avec un bébé de 4 mois tu vois si j'avais pu éviter...winking smiley
A
7 janvier 2010 11:16
Pour quel type de carte de sejour? salarié? Vie privee et familiale? etudiant?

Citation
oujdawia a écrit:
svp qui peut me dire les piéces qu'il faut pour un renouvellement de la carte de séjour de un an à la préfécture du 26? Merci à qui peut me répondre c'est assez urgent!!
f
7 janvier 2010 22:21
Citation
oujdawia a écrit:
Merci pour le conseil mais sache que c'est à la prmiére des choses que j'ai pensée mais je suis à150 km de ma préf avec un bébé de 4 mois tu vois si j'avais pu éviter...winking smiley

Bsr

Oui je vois .... pas evident ds ton cas khti smiling smiley
sinon je pense ke pour le renouvellement carte sejour c les mm pièces fournies lors de la 1ere demande, mais ca depend aussi de chaque pref.

Bon courage et bisou au bout'chou yawning smiley allah y7afdou lik
o
9 janvier 2010 11:00
merci pr les renseignement j'y suis finalement aller et vous savez quoi ils même pas voulu me donner les renseignements car il fallait que ce soit mon mari qui se déplace!! c'est fou quand même il doit rater un demi journé de travail pour avoir des renseignements et un autre pour le dépot de dossier vive la france!!!!!!!
k
9 janvier 2010 14:03
puisque tu habite à 150 km de la prefecture , c'est la mairie de ton village qui s'occupe de ta demande de renouvellement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook