Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de sejour pour soins
14 juillet 2015 13:56
Bonjour
Je vous expose mon problème. Mon pere est venu me rendre visite il y a un an avec un visa de 3 mois , durant son sejour il a un Avc donc il était hospitalisé en urgence au bout de 4 mois il est sortie avec un suivi à domicile , mais il a refait deux récidive . Entre temps l'assistance sociale m'a conseillé de déposer un dossier pour demander un titre de sejour pour soins. Ce que j'ai fais . J'ai eu un recipicé de 3 moins en attentant la réponse de la préfecture. J'ai profité pour accompagner mon père au Maroc pour voir sa famille , mais il a pas supporté le retour , sans cas s'est dégradé , à son retour les médecins voulaient l'hospitalisé mais j'ai refusé, il est sous antidépresseur anxiolytiques sédatif . Lundi j'ai reçu le refus du préfet avec un délais de 30 jours de quitter le territoire. Pour moi c'est impossible d'envoyer mon pere dans cet état. Nous sommes 3 enfants ici a s'occuper de lui , il est incapable de s'autogerer comment je vais faire ???? Est ce que quelqu'un est déjà passé par cette situation ? Svp c'est urgent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook