Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte séjour pour Algérien (visa court séjour)
w
25 novembre 2013 13:33
Bonjour,
Je suis Algérien et ma femme et franco-Algérienne, je dispose d'un visa de circulation (conjoint de français) valable 2 ans. Je veux m'établir en France, dois-je solliciter un visa long séjour pour pouvoir demander un titre de séjour en France?

Puis-je déposer ma demande de carte de séjour sans que ma femme ne se déplace, surtout qu'elle vienne d'accoucher.

Est-ce possible d'avoir deux adresses différentes moi et ma femme, parce qu'on a pas encore où habiter en france. (sur sa CNI c'est l'adresse de sa soeur qui est mentionée)

Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/13 17:35 par walilo789.
25 novembre 2013 18:01
Citation
walilo789 a écrit:
Bonjour,
Je suis Algérien et ma femme et franco-Algérienne, je dispose d'un visa de circulation (conjoint de français) valable 2 ans. Je veux m'établir en France, dois-je solliciter un visa long séjour pour pouvoir demander un titre de séjour en France?

Puis-je déposer ma demande de carte de séjour sans que ma femme ne se déplace, surtout qu'elle vienne d'accoucher.

Est-ce possible d'avoir deux adresses différentes moi et ma femme, parce qu'on a pas encore où habiter en france. (sur sa CNI c'est l'adresse de sa soeur qui est mentionée)

Merci d'avance.

Salam,

Pour te répondre correctement tu es en France depuis combien de temps ?
w
26 novembre 2013 22:22
Je ne suis pas en France je suis en Algérie (moi et ma femme et ma fille).
Je veux aller en France pour déposer le dossier de carte de séjour et préparer le terrain pour ma petite famille. Merci
w
26 novembre 2013 22:26
je ne suis pas en france je suis en Algérie moi et ma petite famille.
Je veux obtenir une carte de séjour pour préparer le terrain à ma petite famille.
27 novembre 2013 08:01
Citation
walilo789 a écrit:
je ne suis pas en france je suis en Algérie moi et ma petite famille.
Je veux obtenir une carte de séjour pour préparer le terrain à ma petite famille.[/quote

Salam,

Voilà le lien dans lequel vous trouverez toutes les infos, et les pièces justificatives à fournir en fonction de votre situation

[alger.ambafrance-dz.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook