Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de séjour étudiant-nanterre
h
29 novembre 2014 12:52
Salam,


J'aurai préféré supprimé ce post et garder mes blèmes pour moi-même.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/14 14:07 par hala-hala.
29 novembre 2014 12:59
Euh! C'est quand même bizarre votre question! Vous dites très bien que la Préfecture vous réclame une attestation de suivi de thèse et que votre Directeur de thèse ne veut pas la faire!
1. Est-ce que vous continuez vraiment à suivre votre thèse?
2. Est-ce que votre Directeur de thèse vous voit toujours?
3. Est-ce que votre situation est vraie?

Je trouve un peu louche le fait de vous inscrire pour un TOEFL en Anglais! N'est-ce pas une façon de chercher à avoir un renouvellement de Carte de Séjour? Je n'ai pas besoin d'être Agent à la Préfecture pour comprendre votre manège!
Reprenez votre thèse, et votre Directeur signera votre attestation.
Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/14 13:12 par Malama.
h
29 novembre 2014 13:11
Post à supprimer!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 14:08 par hala-hala.
h
29 novembre 2014 14:56
Post à supprimer!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 14:09 par hala-hala.
29 novembre 2014 18:04
Bonjour Madame.
Si vous avez bien lu ce que j'ai dis, je précise très bien que pour un Agent de la Préfecture, c'est très louche de suivre une thèse de doctorat et après de s'inscrire pour un perfectionnement en Anglais!

Ce qui est surprenant c'est que vous même vous trouvez ça louche, puisque vous pensez que la Préfecture peut refuser de renouveler votre Carte de Séjour sous prétexte qu'il n'y a pas compatibilité entre ces cours d'anglais et le cursus entamé depuis plusieurs années!

Finalement, vous tournez autour du pot, tout comme un animal qui veut se mordre la queue!
s
29 novembre 2014 18:30
Bonjour malama
Vous avez une façon de parler assez limité et je m'en excuse de le dire ainsi.
Comparer une personne qui vient chercher un peu de réconfort sur un forum par rapport à sa situation à un animal c'est limite quand même.
Tournez votre langue sept fois dans votre bouche avant de dire ou plutôt écrire
Ps:c'est une simple remarque amicale alors soyons faire play....
29 novembre 2014 19:54
Bonjour Salim33400.
Je n'ai comparé personne à un animal, c'est votre point de vue si vous trouvez que ma façon de parler est limitée. Vous êtes libre. Ce que vous me reprochez de faire, vous le faites à mon encontre. C'est très beau tout ça.
En plus, avant de m'accuser de quoique ce soit, je vous conseille de bien vouloir relire certaines de vos réponses, une femme qui vient chercher du réconfort, et vous l'enfoncer plus bas que terre et vous osez me faire la morale? Revoyez votre réponse du 22 Novembre à 18h41. Vous me faites bien rire.
La meilleure, le 19 Novembre à 12h34, vous me remerciiez pour les éléments d'information que je vous ai procuré, et aujourd'hui, par miracle, je suis limité dans mes réponses! Ah l'ingratitude de l'être humain! Tout est bien lorsque les réponses flattent leur égo, et tout est à mettre dans la poubelle à cause d'une simple parabole!

Je ne m'adressais qu'à une personne qui se pose des questions sur sa situation, qui selon elle semble "floue". Je ne m'adressais pas à vous, vous n'avez pas besoin de jouer les Zorros. Ce n'est pas du réconfort qu'elle recherche, il faut apprendre à être objectif dans les réponses.
Merci bien.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/11/14 20:10 par Malama.
s
29 novembre 2014 20:25
Waw le message édité 3 fois et de la rancune de l être humain...
J ai bien dis soyons faire play et soyons sport surtout
Fallait pas prendre mon message à la défensive
Mais bon des inférences ça arrive,et lire entre les lignes c'est pas donné à tout le monde....

Gardez la pêche cher(e) ami(e)
Et je vous réitère mes remerciements pour les informations fournies
Néanmoins c'est bien de se remettre en question et avancer
Voyons le verre à moitié plein et non à moitié vide
Sur ce faut quand même tourner sa langue 7 fois et voir plus
Bonne soirée
Ps chercher du réconfort c'est HUMAIN
Et c'est toujours mieux que vouloir se mordre la queue.....
Merci bien
29 novembre 2014 20:32
Bonjour Salim33400.
C'est très facile de dire restons fair play! Vous m'accusez des faits que je ne reconnais pas, et je dois rester fair play? Si j'ai édité 3 fois, c'est tout simplement pour ne pas écrire 3 messages!
Et puis, vous détournez mes propos pour que certaines personnes viennent dire que je suis "méchant" ou "limité".

Selon mes souvenirs, je ne vous ai jamais manqué de respect, et le respect devrait être mutuel.
s
29 novembre 2014 20:42
Mais cher(e) malama
Ce n'est pas mon but je ne vous accuse de rien du tout
Alors autant pour moi et mea-culpa
Mais je dis que des fois une certaine objectivité peut être dite avec délicatesse
Je m exuse si vous avez mal compris mes réflexions
Sachez que le respect est plus que présent et il est réciproque
Et je vous trouve gentil le fait que vous donnez de votre temps pour informer les autre
Mais, et si je puis me permettre, prenez une objectivité douce lol
Bonne soirée cher yabiladiste.
29 novembre 2014 20:49
Pour votre gouverne, je suis un homme.
s
29 novembre 2014 20:59
D'où ma petite phrase "vous êtes gentil "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook