Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de sejour d'un an et CDD CDI
m
25 octobre 2012 13:28
Bonjour à tous:

J'ai besoin des témoignes des gens qui sont dans le même cas que moi et des avocats svp:

je travaille dans un grand groupe depuis fevrier 2012 sous un contrat d'interim , à la fin de ce contrat (cette semaine), la société a voulu me prendre en CDI, mais au moment de signer il me disent non , on ne peut pas car vous avez qu'un titre de 1an et comme on fait partie d'un grand groupe on à des directives à respecter.
bref j'ai rien compris
ma question est: est-ce que la société a le droit de me refuser juste parce que j'ai un titre de sejour de 1an (ma carte expire 07/2013).

merci d'avance pour vos réponse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/12 13:30 par mimik2707.
m
25 octobre 2012 14:07
UP

Bonjour à tous:

J'ai besoin des témoignes des gens qui sont dans le même cas que moi et des avocats svp:

je travaille dans un grand groupe depuis fevrier 2012 sous un contrat d'interim , à la fin de ce contrat (cette semaine), la société a voulu me prendre en CDI, mais au moment de signer il me disent non , on ne peut pas car vous avez qu'un titre de 1an et comme on fait partie d'un grand groupe on à des directives à respecter.
bref j'ai rien compris
ma question est: est-ce que la société a le droit de me refuser juste parce que j'ai un titre de sejour de 1an (ma carte expire 07/2013).

merci d'avance pour vos réponse.
M
25 octobre 2012 16:36
Citation
mimik2707 a écrit:
UP

Bonjour à tous:

J'ai besoin des témoignes des gens qui sont dans le même cas que moi et des avocats svp:

je travaille dans un grand groupe depuis fevrier 2012 sous un contrat d'interim , à la fin de ce contrat (cette semaine), la société a voulu me prendre en CDI, mais au moment de signer il me disent non , on ne peut pas car vous avez qu'un titre de 1an et comme on fait partie d'un grand groupe on à des directives à respecter.
bref j'ai rien compris