Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de sejour conjoint de francais
l
10 octobre 2015 09:09
IL est dit que pour demander une carte de sejour pour conjoint de francais il faut une entrée régulière sur le territoire est l'entrée doit être avec un visa long sejour

Dans le cas contraire avec un visa court sejour c'est considéré entrée irrégulière
p
11 octobre 2015 02:59
j'ai un visa c
90 des jours dans 6 mois
dans les deux moi arrive je peux demande carte séjour
l
11 octobre 2015 05:00
c'est faux il faut un visa long sejour pourquoi induire en erreur les gens


donc pour une carte de sejour de conjoint de francais il faut un visa long sejour


pour aider les gens j'ai mis les textes de lois de la republique francaise et personne ne peut adapter les lois comme ils veulent.
P
11 octobre 2015 13:13
Pas besoin d'un visa long séjour
Court séjour c'est suffisant s'il s'agit d'un mariage "franco algerien"
l
11 octobre 2015 13:51
FAUX il faut un visa long sejour pour carte de sejour de conjoint francais

je suis dans cette situation moi je fais du droit et je respecte les textes francais je peux ne conseiller les personnes a lire les textes de loi pour les etrangers comme celà ils n'auront pas de problème


un visa court sejour est considéree comme une entrée irrégulière
11 octobre 2015 13:56
Salam,

C'est vous qui induisez les gens en erreur. Le visa court séjour, n'est pas une entrée irrégulière.

L'entrée régulière, peut se prouver soit :

- par un visa court séjour pour la France, soit par un tampon d'entrée sur le territoire, si l'étranger, est entrée dans l'espace schengen par un autre pays.

De plus, plusieurs facteurs sont pris en compte pour l'octroi au titre de séjour,

- Le droit commun
- Les accords bilatéraux,
- La situation du demandeur, et du bénéficiaire,
- Et enfin la jurisprudence,

Pour ce sujet, un étranger avec un visa court séjour, marié en France avec un français, et la preuve de 6 mois de vie commune au moment du dépôt de demande du titre de séjour, aura son titre VPF.

Cordialement,
Citation
lounesphilippe a écrit:
c'est faux il faut un visa long sejour pourquoi induire en erreur les gens


donc pour une carte de sejour de conjoint de francais il faut un visa long sejour


pour aider les gens j'ai mis les textes de lois de la republique francaise et personne ne peut adapter les lois comme ils veulent.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 octobre 2015 16:00
Bonjour,

Si vous faites du droit, ce qui m'étonnerai beaucoup, en tout cas ce n'est pas le droit des étrangers.

En effet, vous disiez le 19 septembre vous êtes marié sans ccm, et vous demandiez que fair ensuite.

Il ne suffit pas de lire les textes de lois, pour s'improviser professionnel.
Citation
lounesphilippe a écrit:
FAUX il faut un visa long sejour pour carte de sejour de conjoint francais

je suis dans cette situation moi je fais du droit et je respecte les textes francais je peux ne conseiller les personnes a lire les textes de loi pour les etrangers comme celà ils n'auront pas de problème


un visa court sejour est considéree comme une entrée irrégulière
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
11 octobre 2015 16:58
arretez de dire n'importe quoi je suis marie avec ccam relisez bien mes messages

pour votre infos moi j'ai respectez de bout en bout les lois que ce soit algérie et france

je vous ai pas dit sans ccam mais je voulais savoir pour carte de sejour pour conjoint de francais je vous remercie de m'avoir repondu jai voulu mettre les textes de la république francaise pour que les gens voit ce qui marqué mais apparement ca dérange certaines personnes

pour mes etudes de droit et je me considère pas professionel du tout

moi jai respectez les lois algeriennes pour mon mariage ensuite je respecte les lois francaises pour la demande de carte de sejour de conjoint de francais



je conseille donc aux personnes de se referer aux textes en vigueur pour leur bien

le n'aime pas la polémique
P
11 octobre 2015 20:23
Vous me semblez bien trop sûr de vous !!!!
Moi je dis ça parce que je le sais et j'ai été dans ce cas.
Alors faut arrêter de sortir des âneries ou donner son cas en exemple comme étant la seule et unique voie

Pour un couple franco algerien ayant célébré son mariage en France un visa C est suffisant

Et ce n'est parce que vous faite du droit que vous connaissez tous les textes de loi....
Citation
lounesphilippe a écrit:
FAUX il faut un visa long sejour pour carte de sejour de conjoint francais

je suis dans cette situation moi je fais du droit et je respecte les textes francais je peux ne conseiller les personnes a lire les textes de loi pour les etrangers comme celà ils n'auront pas de problème


un visa court sejour est considéree comme une entrée irrégulière
P
11 octobre 2015 20:24
Et Un visa quel qu'il soit autorise et est considéré comme une entrée régulière

N'importe quoi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/15 20:25 par Pschiit.Gazouz.
p
16 octobre 2015 03:46
sur visa (c) visé que tu peux demande titre séjour fait pas la tete dure svp
j'ai fait la demande d'une visa long séjour il mon délivré le c avec ça je peux faire demande de mon titre séjour dans les deux mois arrivant en france



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/15 03:47 par prtoi.
16 octobre 2015 11:34
@prtoi

Pour demander un titre de séjour, il faut un visa long séjour. Vous ne pouvez pas le faire avec un visa C.
Citation
prtoi a écrit:
sur visa (c) visé que tu peux demande titre séjour fait pas la tete dure svp
j'ai fait la demande d'une visa long séjour il mon délivré le c avec ça je peux faire demande de mon titre séjour dans les deux mois arrivant en france
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
17 octobre 2015 23:44
elle peut faire avec visa c
car j'ai déjà faire demande visa long séjour il mon délivré visa c
en dans le visa sa ecris k je me demande titre séjour dans les deux mois arrive en france
jespere ke c suffit pour comprendre
18 octobre 2015 00:00
Alors déjà vous allez écrire autrement. Votre agressivité ne sert à rien.

Si vous avez un visa C, vous ne pouvez pas demander de titre de séjour. Racontez pas n'importe quoi.

Si sur votre visa il est marqué que vous pouvez demander un tire de séjour dans les 2 mois, c'est que vous avez un visa long séjour.

Regardez bien votre visa s'il est inscrit VLS
Citation
love..me a écrit:
elle peut faire avec visa c
car j'ai déjà faire demande visa long séjour il mon délivré visa c
en dans le visa sa ecris k je me demande titre séjour dans les deux mois arrive en france
jespere ke c suffit pour comprendre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
18 octobre 2015 21:32
visa type : c
carte de sejour a solliciter dans les deux mois suivant l'arrivee
l
19 octobre 2015 20:42
visa type : c
carte de sejour a solliciter dans les deux mois suivant l'arrivee
je sui algerien
c pour les autre pays autre loi je ne sais
je parle pas en aire je sas bien c ke je dis
Citation
sos courriers a écrit:
Alors déjà vous allez écrire autrement. Votre agressivité ne sert à rien.

Si vous avez un visa C, vous ne pouvez pas demander de titre de séjour. Racontez pas n'importe quoi.

Si sur votre visa il est marqué que vous pouvez demander un tire de séjour dans les 2 mois, c'est que vous avez un visa long séjour.

Regardez bien votre visa s'il est inscrit VLS
p
20 octobre 2015 15:11
c ton opinion je ne peux pas te faire changé
mais bon , je te disais que j'ai , je parle pas dans l'aire
pour les algerien c comme sa, je ne sais pas pour les autres paye
jusqu'a main je ne sais pas pk tu fai la tete , peut-etre tu n'as pas encore avoir ton visa et tu parle dans l'aire
Citation
love..me a écrit:
visa type : c
carte de sejour a solliciter dans les deux mois suivant l'arrivee
je sui algerien
c pour les autre pays autre loi je ne sais
je parle pas en aire je sas bien c ke je dis
P
21 octobre 2015 00:08
Pour un algerien un visa C suffit pour faire une demande de titre de séjour en France


Citation
sos courriers a écrit:
Alors déjà vous allez écrire autrement. Votre agressivité ne sert à rien.

Si vous avez un visa C, vous ne pouvez pas demander de titre de séjour. Racontez pas n'importe quoi.

Si sur votre visa il est marqué que vous pouvez demander un tire de séjour dans les 2 mois, c'est que vous avez un visa long séjour.

Regardez bien votre visa s'il est inscrit VLS
p
21 octobre 2015 00:20
merci de soutien ma réponse , car il y a des gens ki ne se comprend pas malgré que tu leur explik plein fois surtout preuve palpable , je le déjà di plein fois , mais elle voi ke je sui agressivité avec pourtant k jai pas mal ecri
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Pour un algerien un visa C suffit pour faire une demande de titre de séjour en France
P
21 octobre 2015 00:46
Te casse pas la tête

Les gens t'as beau leur expliquer, ils ne croient que ce qu'ils veulent croire

Explique une fois, deux fois, et après laisse tomber

S'ils veulent des renseignements ils n'ont qu'à demander à la préfecture directement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 00:47 par Pschiit.Gazouz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook