Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CARTE sejour après un divorce??
s
22 août 2008 10:48
bonjour,

BONJOUR

je vous raconte rapidement mon parcours:

je suis arrivé en france pour mes etudes en 2002,et après qqs annés je me suis marié il ya moins d'un an cad en AOUT 2007 , et mainteant rien ne va plus avec mon mari et il ya que la separation qui s'impose!!!j'avais une carte sejour etudiante à mon arrivé et suite à notre mariage , j'ai eu une carte sejour conjoint français "vie privéet familal" bientot ma carte arrive a sa fin 'mi aout" mais comme je ne peux pas la renouveller car on est en plein separation je ne sais pas quoi faire???,si je presente à la prefectue ils vont me dire que c'etait un mariage arrangé!!!mais je continue tjrs mes etudes en meme temps

si parmi vous qui ont eu ce pb ou connaissent qqs qui a subi le meme sort que moi je serais très contente de vous lire merci d'avance
S
22 août 2008 11:18
ah ah le rdv pour la carte il faut etre a deux donc mieux penser a ca mais ce genre de chose on peu pa maitraise j espere que t vas trouver un arrangement avec ton mari afin d etre la le jr d rdv sans dire que vous etes en instance de separation mais le probleme reste le meme parce que il faut se presenter a nouveau l annee d apres c sur 4 ans presque
m
22 août 2008 11:24
salam

question deja posée mais je te reponds encore une fois reviens a ton statut etudiant
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook