Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de séjour
w
4 août 2015 20:33
Bonsoir tous le monde smiling smiley
Je suis une Algerienne épouse de français, on a célébré notre mariage en Algerie ; la je suis en France munie d'un visa long séjour avec une montion qui indique que je soit sollicité une carte de séjour dans les deux mois suivant mon arrivée . Le problème c'est que je doit retourner en Algerie pour une semaine ou deux sachant que je n'est pas encore demandé ma carte est-ce ce que c'est possible que je rentre et revienne avec mon visa ?!! Et puis je voudrais aussi savoir qu'elles sont les procédures à suivre et les documents que je dois fournir à la préfecture
Merci smiling smiley
13 août 2015 18:20
je suis tunisienne , on est dans le même cas, je viens d'arriver en France la semaine dernière.
j'ai appelé l'ofii ils m'ont dit d'envoyer la 1ére page du passeport ainsi que la page du visa et le num du dossier.
bon courage
13 août 2015 18:55
pour retourner en algerie Si tu a un visa multi qui est en cours de validité tu peut partire et revenir avan que ton visa expire mais avan de partir essaie de deposer ton dossier de carte de sejour c'est mieu
14 août 2015 17:03

salam aalikom les étapes pour ce marier au maroc en sachant que jais que la carte de séjour merci
j
14 août 2015 17:41
Non tu ne peux pas quitter la FRANCE et pour les papiers tu dois prendre contact avec OFII (office de l immigration) de la region de ta residence

bonne chance
j
14 août 2015 17:43
non tu ne peux pas quitter la FRANCE et pour les papters tu dois voir aussi avec L OFII
B
31 août 2015 20:31
Citation
jules22400 a écrit:
non tu ne peux pas quitter la FRANCE et pour les papters tu dois voir aussi avec L OFII

Si sur votre visa est marqué MULTI, vous pouvez aller au bled tant que le visa est en cours de validité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook