Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte séjour 10 ans
F
17 août 2012 17:30
Bonjour à tous

Je vous expose ma situation je me suis mariée avec un algérien en france et nous avons eu un enfant. Suite à la naissance de notre bébé celui-ci à demandé la carte de séjour du fait qu'il soit parent d'enfant français. Il y a peu de temps nous avons été à la préfecture pour le renouvellement de sa carte et qu'il puise obtenir la carte de 10 ans. Depuis ce jour la tout a changé j'ai préféré partir de foyer car la violence même si elle n'été pas extrême ( claque ou me lancer des objets dessus) j'ai préféré partir chez mes parents pour le bien être de mon enfant.
Celui-ci n'accepte pas jusqu'à venir tard le soir devant chez mes parents jeter mes affaires par terre dans la rue , casser mon ordi, mes vêtements ,klaxonner, appeler au téléphone mes parents alors qu"ils ont toujours été la pour lui.
Il n'a plus aucun respect . Ne verse pas un centime pour le petit et a prit tout l'argent y compris celle du petit versé par la caf.
La semaine prochaine il devrait recevoir sa carte de séjour et je voudrais faire opposition, je pense que c'est trop tard mais si des personnes peuvent me renseigner à ce sujet. Je ne voulais pas en arriver la mais la méchanceté est tellement extrême du faite que je ne veut pas revenir je voudrais qu'il se calme et que mon enfant ne souffre plus car il commence a devenir violent également avec lui.
Je vous remercie d"avance pour vos réponses.
a
18 août 2012 16:44
bonjour
Desolee de te dire que tu ne pourra Rien faire concernant sa carte de resident vaux mieux se separer si tu sens que tu es en insecurite ( mieux etre seule que mal accompagnée) Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook