Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de sejour
d
30 août 2010 17:58
Bonjour a tous,

Ma question et la suivante, j'ai deposé semaine derniere le dossier de ma femme pour sa premiere carte de sejour a la prefecture de bobignie.j'aurai aimé savoir combien de temp pour quel reçoive sont recipisser.

le probleme et que sont visa a expirai ya deux semaine donc sa formation avec l'anpe a etait annulé, je sai c de ma faute je me suis pris trop tard.sans se recipisser elle risque de rater sont année de formation,

merci de me repondre
t
30 août 2010 20:24
salam le recipicée tu peux l'avoir rapidement si tu le reclame. la carte il faut etre patient moi ma femme rien que pour le renouvellement elle a attendu 3 mois.
et il faut que tu sache qu le timbre OMI a augument presque de 50% on a payé 110 £ cash.
aller bon courage.
d
1 septembre 2010 10:05
Barakalahoufik tareki

c'est sympas de ta part ari,elle a deposer sont dossier la semaine dernier quand crois tu kel pourra allai demander un recipisser.

Desoler d'insister mes sans se recipisser ma femme risque de perdre sa formation et tu c'est comme l'administration et longue.

Saha Ftourek
i
2 septembre 2010 15:31
Bonjour,

D'aprés moi il est préférable de vous renseigner auprès de la préfecture, car les récépissés ne sont pas automatiques, certaine en donne, d'autre en donne pas, ou certaine l'envoi, mais ca peut mettre un peu de temps.
Le dossier était il complet ?Chaques préfectures sont différentes,dans mon souvenir à Bobigny il faut que le dossier soit vraiment complet avant de vous donner un récépissé. N'hésitez pas à leur reclamer et expliquer votre situation.

www.immigr-assistance.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook