Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la carte séjour!!!!
b
5 mars 2010 01:42
bnj
alors mon histoir il avait commencé dés j'avais reçu le 1er récépissé dans ce temps là tout est bien je l'avais pris apres 3 mois de mon arrivé ,bien ,apres j'attendais la convocation d'ANAEM en vain !!et en attendant(j'attendais un an)j'avais renouvellé le récépissé , et j'avais accouché (eh voilà l'année est bien fini)et malgé j'avais resté 3 mois apres l'accouchement avant de recevoir la convocation d'ANAEM!!!!!! et le temps que je convoquais par l' ANAEM je rencontrais des gens qu'ils avaient de la carte malgré ils avaient pas passés 3 mois en france et ......ok pas de problem ce qui me fait vraiment male et il me touche dans mon coeur que j'avais pris une carte là qu 'elle avait fini au bout de quelque mois aprés !!!! ok et maintenant ma carte est perimis et j'ai pas encore une convocation pour prendre ma dexieme carte au lieu de ça je reçois un récépissé et dans ce cas là j'ai de souci

boudi
s
5 mars 2010 21:54
bonjour

Tu n'as aucun soucis à te faire de moment t'es sensé à rester en France. Après ce problème des titres de séjour est dû au fait qu'il y a beaucoup de dossiers au niveau de la préfecture, donc ça prend beaucoup de temps. Souvent, on le reçoit alors qu’il lui reste un mois de validité et donc rebelote !
Bon courage
j
6 mars 2010 20:14
Boudi,

tu es dans quelle préfecture??

merci
b
8 mars 2010 03:27
slt
merci pour votre reponse mais j'ai un autre souci j'ai tombé malade avant 1 jour d'une formation et vous savez elle etait obligatoir , malgré j'ai fait un coup de fil pour avertir mon absence avant le jour-j j'ai pas reçu une autre convocation quelle chance !!!! que dois -je faire aller sur place, ou bien il fallait le rappeller encore
b
18 mars 2010 00:59
bnj

est ce qu il fallait aller au prefectur pour demander la renovellement de ma carte de sejour ou bien j'attend la convocation !!!!! est ce qu il se passe avec moic'etait normale au bien il ya quelquechose qui cloche?franchemnet j'ai besoin un aide je ne sais rien à faire bien bloquer j'arrive pas d'avancer touj les obstacle !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook