Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de séjour de 10 ans
s
20 février 2009 20:12
Bonjour,

J'aurai voulu savoir quand est ce qu'on peut avoir la carte de séjour de 10 ans, est ce qu'il faut avoir 3 ans de mariage ou 3 trois de vie commune depuis que l'on n'est rentré en France ou bien d'abord avoir 3 récépissé d'un an ?
Merci pour vos réponses
s
20 février 2009 20:41
BONSOIR

DAPRES CE QUE JE SAIS IL TE FAUT 3 ANS DE MARIAGE PUISQUE ILS TE DONNERONT 3 CARTE RENOUVLABLE CHAQUE ANNEE ET LA 4EME SERA DE 10ANS
s
20 février 2009 21:33
Citation
soagadir a écrit:
BONSOIR

DAPRES CE QUE JE SAIS IL TE FAUT 3 ANS DE MARIAGE PUISQUE ILS TE DONNERONT 3 CARTE RENOUVLABLE CHAQUE ANNEE ET LA 4EME SERA DE 10ANS

Merci pour ta réponse mais je voudrais savoir si c'est 3 ans de mariage, ou 3 ans de vie commune quand on rentre en france ? Merci
s
20 février 2009 23:03
JE NE PENSE PAS QUE CEST 3 ANS DE VIE COMMUNE!!! DE MARIAGE
k
20 février 2009 23:18
salam
voila je vous explique
je suis arrive en france par mariage ma carte de sejour est expire
j'ai fais ma demande mais je suis toujours en attente
g un cdi
ALORS POURQUOI IL NE ME RENOUVELLE PAS LA CARTE LE PLUS VITE POSSIBLE
JE RIQUE DE PERDRE MON CDI
h
20 février 2009 23:53
Citation
speed78 a écrit:
Citation
soagadir a écrit:
BONSOIR

DAPRES CE QUE JE SAIS IL TE FAUT 3 ANS DE MARIAGE PUISQUE ILS TE DONNERONT 3 CARTE RENOUVLABLE CHAQUE ANNEE ET LA 4EME SERA DE 10ANS

Merci pour ta réponse mais je voudrais savoir si c'est 3 ans de mariage, ou 3 ans de vie commune quand on rentre en france ? Merci

il faut une vie commune de 3 ans en france ...

ils prennent pas en compte la date du mariage ...
assalam o alykoum
s
21 février 2009 10:06
Merci à tous pour vos réponses
a
21 février 2009 22:00
salam
chi wahad ijawbni allah yarham alwalidin

j'ai marée avec une française en 2006 âgé que moi j’ai entre a la france en 05/2007 j’ai passe la visit medécal en 26/09/2007 et contrat de l’anaem le 26/09/2007aprai un anquitte par les police il vien chez moi en mai 2008 le police il ma dit qur kelkun qui envoyer une lettre anonyme a consulat du France au maroc il dit que c'est un mariage blanche alors le police il ven 2 fois chez moi il trouve ke je suis avec ma femme ca faite 1ans et 9 mois que je suis en France toujours pas carte sujeur il ma donnée que les récépissé quand j demandé la prefecture ma carte de séjour il ma dite que mon dossier chez le procureur je ss pas koi faire est ce que il y a des marche a faire o koi
e
23 février 2009 12:18
Citation
asfarre a écrit:
salam
chi wahad ijawbni allah yarham alwalidin

j'ai marée avec une française en 2006 âgé que moi j’ai entre a la france en 05/2007 j’ai passe la visit medécal en 26/09/2007 et contrat de l’anaem le 26/09/2007aprai un anquitte par les police il vien chez moi en mai 2008 le police il ma dit qur kelkun qui envoyer une lettre anonyme a consulat du France au maroc il dit que c'est un mariage blanche alors le police il ven 2 fois chez moi il trouve ke je suis avec ma femme ca faite 1ans et 9 mois que je suis en France toujours pas carte sujeur il ma donnée que les récépissé quand j demandé la prefecture ma carte de séjour il ma dite que mon dossier chez le procureur je ss pas koi faire est ce que il y a des marche a faire o koi
.

moi aussi j'ai eu la visite des RG (police) a la maison pas plus tard que vendredi dernier.
il on trouvé mon mari a la maison. on avait demandé le renouvellement de son titre de sejour en novembre dernier et a ce jour toujours un récepissé.
s
23 février 2009 13:54
à ma connaissance il y'a 2 types de durée de carte de séjour
soit d'un an soit de 10 ans après pourquoi des fois c'est un an pourquoi c'est 10 ans du premier coup là aucune idée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook