Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de séjour
i
25 septembre 2007 14:17
salut tout le monde,
je viens juste de rencontrer deux personnes qui sont venues en france en meme temps: je croix vers la fin du mois d'avril, l'une a bénéficié directement de la carte de 10 ans et l'autre n'a eu que la carte d'un ans. la première est une algérienne mariée à un algérien qui lui aussi a une carte de 10 ans et la 2 ème est une marocaine mariée à un français.comme elles sont toutes les 2 mes copines, j'aimerai bien que vous me clarifiez ce point: carte de séjour d'un ans, carte de séjour de 10 ans pour que je puisse répondre à leurs questions.
merci.
i
25 septembre 2007 14:40
répondez-moi svp je vais les recevoir demain et je dois répondre à leurs questions.
l
25 septembre 2007 15:40
oui c'est normale la premiere qui a eu la carte de 10 ans et son mari est algerien et non francais donc il a du faire le regroupement familiale et elle a beneficier de la meme carte que son mari c'est a dire 10 ans, et pour la deuxieme elle est marier a un francais et c'est normal qu'on lui delivre une carte d'un an vie privée et familiale car c'est la procedure pour eviter les mariage blanc bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook