Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de séjour
12 juin 2007 14:46
Citation
ouazzania a écrit:
salam

non c'est mon mari mais il l'a fait quand il etait au maroc j'ai rdv la semaine prochaine inchallah. Mais je savais qu'il me fallait aussi une copie d'extrait d'acte de naissance merci de me l'avoir dit
Je rectifie :
- Pour toi 1 Copie Integrale d'Acte de Naissance et
- Pour ton mari 1 Original Extrait Acte de Naissance (vert)

p.s je ss partie marocaine et
- au consulat au maroc on m'avait demandé "la copie integrale acte de naissance" et
- à la pref "Original Extrait Acte de Naissance" lors depot ma carte sej.
Wa allah a3lam
c
12 juin 2007 15:18
bizarre,mon mari est moi on nous a rien demandé de ca! Ni extrait d'acte de naissance (je suis marocaine) ni d'intégrale pour lui!!

Pour le compte bancaire, essaie de voir a la poste. ils sont moins chiants en ce qui concerne les cartes de séjours pour les rentrants...c'etait le cas quand j'etais étudiante en 2000 mnt je ne sais pas si ca a changé ou pas! a voir donc.

Etant donné que je suis la partie marocaine, mon mari avait déjà ses contrats avc divers organismes...donc on a jouté madameLUI (son nom). Pour toi tu peux laisser ton nom de jeune fille et ajouter ton nom d'épouse. Madame intel épouse (bidule par exemple lol). Ou voir si vous pouvez faire monsieur et madame intel...a toi de voir smiling smiley

Tu peux modifier le bail aussi si tu veux oui, c'est une preuve de vie commune. Mais ils s'en foutent du moment que c'est MINIMUM deux justificatifs différents. Autrement ils reportent le rdv et t'es pas sorti de l'auberge...déjà rien que ca ca te gache une journée pour une 10mins! courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook