Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de sejour
m
26 novembre 2012 10:18
ma femme es enceinte de moi de nationalité francaise et elle algerienne elle ma quitté sa carte de sejour c fini dans 2mois es ce que je peux pour eviter que son renouvellement de carte de sejour se prolonge
s
26 novembre 2012 11:17
Tu pourrais déjà prendre des nouvelles et tenter la conciliation
Elle est enceinte comme tu dis de toi
Pense à l enfant avant de te lancer dans un divorce
26 novembre 2012 11:22
Salam, tu devrais d'abord penser à ton futur enfant, qui devrait être ta priorité et non aux papiers de ta femme, comme te la suggérer sabrina93000...

Cet enfant ne doit pas subir vos problèmes d'adulte.
p
26 novembre 2012 12:05
c'est bizard la vie au lieu de penser à cet enfant qui est dans son ventre qui est le tiens, tu sais f le coran lah kaygoul mamezyanch tla9 ila kanet la femme enceinte hta tewlad 3ad choufo ach dirou



lmohim feker meziane pour l'instant pour ton bébé et aprés pense aux papiers et crois moi tu seras heureux au fond de toi
26 novembre 2012 14:13
Citation
meddy18 a écrit:
ma femme es enceinte de moi de nationalité francaise et elle algerienne elle ma quitté sa carte de sejour c fini dans 2mois es ce que je peux pour eviter que son renouvellement de carte de sejour se prolonge


Salam

non là tu ne pourra rien elle gardera sa carte de sejour elle pourra meme demender celle de 10 ans
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
k
26 novembre 2012 15:50
Citation
meddy18 a écrit:
ma femme es enceinte de moi de nationalité francaise et elle algerienne elle ma quitté sa carte de sejour c fini dans 2mois es ce que je peux pour eviter que son renouvellement de carte de sejour se prolonge

Salam,

encore un pauvre gosse sur terre qui au lieu de grandir dans un foyer plein d'amour, va ouvrir ses yeux sur la haine...
z
14 décembre 2012 11:05
c grave il pense a interdire sa femme de réstter ici alors qu'il a oublié que si elle repart en Algérie il risque de ne plus voir son bébé , c malheureux é c honteux de ta part monsieur t'ai pas digne d’être papa
14 décembre 2012 22:43
Citation
zinazinazina a écrit:
c grave il pense a interdire sa femme de réstter ici alors qu'il a oublié que si elle repart en Algérie il risque de ne plus voir son bébé , c malheureux é c honteux de ta part monsieur t'ai pas digne d’être papa
oui mais c elle qui la quitté , il veut pas courir apèss elle , il la raison , il va pas la forcer a rester
17 décembre 2012 14:53
Salam,


Cette femme porte ton enfant ... et tu veux te vengé de cette manière .. c'est aberrant !!

Elle t'a quitté .. peut importe les raisons .. wakal 3aliha Allah ( remets-en toi a Dieu) ..

Nous ne sommes pas éternels, et nous devrons tous rendre des comptes !!

La vengeance n'est vraiment pas une solution.

De toute façon, elle est parent d'enfant français.. donc automatiquement régularisée !!

Tu devrais plus pensé à discuter avec ta femme, et trouver des solutions pour que tu puisses profité de ton enfant autant qu'elle.

Courage.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook