Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de sejour 1ans et divorce
Z
22 décembre 2014 20:06
Bonjour,

1 - Je suis marié depuis avril 2014 avec une algerienne de nationalité francaise
2- je suis né en France de mère française mais je n'ai plus la nationalité francaise je suis de nationalité algérienne
3- je suis revenu grace à ce mariage; j'étais vraiment amoureux d'elle, j'ai reussi à travailler trois mois en France; et puis je retombé dans le chomage depuis 1 mois et elle me fais galéré
, elle cherche à ce que je la tape pour qu'elle puisse appelé les FLIC , alors que moi j'essaye à chaque fois de la calmer et de réconcilier avec elle. Mais elle cherche sans arrêt les problème.

4- je vais récuperé ma carte de séjour vie privée et familiale dans qlq jours.

et je voulais savoir si elle continue à vouloir me chasser; et que cela se termine par un divorce

est ce que j'aurai pas le droit de rester et de renouveller ma carte de séjour ?

Merci d'avance de vos réponses
22 décembre 2014 21:56
salam

c juste pour te dire si te veux que les gens de ce forum interviens a ton Aide

soi un peut plus claire en leur expliquant bien la situation car ils son nombreux

a venir a ton Aide...." INCHA-ALLAH "
23 décembre 2014 12:59
Salam,

Un petit bonjour à bilal_84, comment vas-tu ?

Pour le posteur,

Qu'il y est violence ou non, dés qu'il y a rupture de vie commune, dans les 4 ans suivant le mariage, puisque votre épouse est française, entraîne un retrait du titre de séjour.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 décembre 2014 22:08
salam Ss-C

hamdou-Li-Allah et toi !!

au moins toi tu est la au bon moment et au bonne endroit

Bon continuation a toi et a tout ceux qu'ils nous on interviens en Aide

Et Qu'Allah interviendra aussi votre Aide quant VS etes dans le besoins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 00:01 par bilal_84.
Z
23 décembre 2014 23:05
Salam

Merci pour ton conseil c est vrai que quand on ecris on s oublie et on fais pas passer l'essentie de l'info.
Merci mon frere
Z
23 décembre 2014 23:12
Salam khoya
merci pour ta réponse, je voulais dans le cas ou je créer un registre de commerce ou que j'ai un CDI pourrai je rester ou pas après cette rupture ?

Merci d avance
25 décembre 2014 23:07
Citation
ZEMOULNK a écrit:
Salam khoya
merci pour ta réponse, je voulais dans le cas ou je créer un registre de commerce ou que j'ai un CDI pourrai je rester ou pas après cette rupture ?

Merci d avance

Salam,

Temps que votre titre de séjour est lié à votre mariage, on peut vous retirer le titre de séjour en cas de divorce. De plus, le titre de VPF, est un titre dit toutes options, c'est à dire que vous pouvez travailler sans autorisation préalable,créer une entreprise etc etc.

Raison pour laquelle, les préfectures n'acceptent de faire un changement de statut, que la 4 ème année voir la 5ème, si vous avez eu un titre VPF;
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
26 décembre 2014 21:37
Citation
ZEMOULNK a écrit:
Bonjour,

1 - Je suis marié depuis avril 2014 avec une algerienne de nationalité francaise
2- je suis né en France de mère française mais je n'ai plus la nationalité francaise je suis de nationalité algérienne
3- je suis revenu grace à ce mariage; j'étais vraiment amoureux d'elle, j'ai reussi à travailler trois mois en France; et puis je retombé dans le chomage depuis 1 mois et elle me fais galéré
, elle cherche à ce que je la tape pour qu'elle puisse appelé les FLIC , alors que moi j'essaye à chaque fois de la calmer et de réconcilier avec elle. Mais elle cherche sans arrêt les problème.

4- je vais récuperé ma carte de séjour vie privée et familiale dans qlq jours.

et je voulais savoir si elle continue à vouloir mela possibilité de renouveler chasser; et que cela se termine par un divorce

est ce que j'aurai pas le droit de rester et de renouveller ma carte de séjour ?

Merci d'avance de vos réponses

Bonjour Zemoulnk,

Je n'ai pas bien compris ta situation. Tu dis que tu es né d'une mère française mais que tu n'as plus la nationalité française. Comment? Y as-tu renoncé? Sinon tu es toujours français.
27 décembre 2014 10:54
Salam matt31,

Si le posteur n'a plus la nationlaité, soit parce qu'il a cru qu'il l'avait et que finalement non.

Soit sa mère a fait une demande de naturalisation après sa naissance, et ne l'a pas mis sur son dossier,

Soit sa mère a eu la naturalisation par erreur, et il l'a perdu aussi.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook