Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de sejour de 10an
M
1 décembre 2016 14:05
Salam aleykoum jaimerai avoir des renseignement par rapport au titre de sejour de 10 an ma femme a deja eu deux carte de sejour vie privé vie familiale de 1an elle va faire la demande pour la 3eme jaimerai savoir si elle peux faire la demande de la carte de 10an maintenant ou elle doit attendre tout en sachant que jai la nationalite francaise et notre fille aussi merci davance pour votre reponse
m
1 décembre 2016 14:07
Salam

Votre épouse est venue en France avec visa long séjour ?
Citation
Maghrebi08 a écrit:
Salam aleykoum jaimerai avoir des renseignement par rapport au titre de sejour de 10 an ma femme a deja eu deux carte de sejour vie privé vie familiale de 1an elle va faire la demande pour la 3eme jaimerai savoir si elle peux faire la demande de la carte de 10an maintenant ou elle doit attendre tout en sachant que jai la nationalite francaise et notre fille aussi merci davance pour votre reponse
M
1 décembre 2016 23:11
Non cours séjour elle a eu deux carte de séjour en tant que parent denfant français et aujourd'hui elle est parti pour un rdv pour son renouvellement il lui ont changé maintenant c'est regroupement familial
m
2 décembre 2016 09:22
Bonjour,
En tant que parents d'enfant français, c'est 3 fois carte de 1 an et après 10 ans normalement.

Après il y a une nouvelle loi du 1er novembre qui propose des cartes pluriannuelles entre 2 et 4 ans.
Vous pouvez toujours demander à avoir cette carte.
M
2 décembre 2016 09:42
Merci mais eske c'est normal que la femme à changé de catégorie paske les deux carte c'était parent d'enfant français et maintenant c'est regroupement familial eske sa va changé quelque chose
m
2 décembre 2016 10:52
vous vous etes mariés après la naissance de l'enfant ?
Citation
Maghrebi08 a écrit:
Merci mais eske c'est normal que la femme à changé de catégorie paske les deux carte c'était parent d'enfant français et maintenant c'est regroupement familial eske sa va changé quelque chose
M
2 décembre 2016 11:16
Non avant à la mairie en France
m
2 décembre 2016 15:24
normalement le regroupement familial n'est pas pour vous si vous vous etes mariés en France, peut etre avez vous mal compris ce que vous as dit la préfecture.

La carte c'est toujours vie privée et familiale avec le mariage ou avec un enfant français.
M
2 décembre 2016 15:29
D'habitude c'est parent d'enfant français mais la elle a coche les case regroupement familial
M
2 décembre 2016 16:51
Merci de tes renseignements maryem83 comme ta dis j'ai demandé à une association elle m'a dis Cest pas normal que sa soit un regroupement familial vu que je suis de nationalité française et quon c'est marié en France
m
3 décembre 2016 10:38
Voit avec la préfecture il se sont trompés de dossier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook