Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de résident 10 ans
H
5 octobre 2016 17:42
Bonjour à tous,

Je me retourne vers vous puisque je suis un peu perdu et j'aimerais avoir une réponse à mes questions.
Voilà ma situation :
Embauche depuis Avril 2013 autant que assistant manager par mon entreprise, j'ai eu le droit à renouveller mon titre de séjour 3 fois donc je possède ma 3 éme carte de séjour salarié. Normalement en Avril 2017 je devrais demandé ma carte résident de 10 ans sauf que aujourd'hui je suis fasse à une éventuelle vente de l'entreprise à compter de Janvier 2017 et le repreneur ne reprend pas les cadres d'après ce que ma annoncer mon franchise hier de plus il m'a dit que mon contrat restera identique sur le même nom de la société c'est juste que je vais être transféré sur une autre boutique appartenant au meme franchise.
Pensez vous que c'est une bonne idée ?
Est ce que je pourrais obtenir ma carte de 10 ans en étant transféré sur un autre magasin? Ou je pourrais quand même avoir ma carte de 10 ans si j'essaye de rester avec le nouveau propriétaire?
Dans l'attente d'une réponse à ma demande.
Je vous remercie.
7 octobre 2016 07:56
La préfecture demande juste d'apporter la preuve que vous êtes indépendant financièrement.
Si c'était un licenciement ça aurait été compromettant, mais une vente de la société non. Il fudra juste rajouter s'il y a eu l'avenant de votre nouveau contrat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook