Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de résident 10 ans
h
9 janvier 2013 15:38
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ici pour savoir quels sont tous les documents demandés dans le cas d'un renouvellement de carte de séjour de 10 ans.

La préfecture qui se trouve à 1h de chez moi ne donne pas d'info au téléphone, ne répond pas aux mails non plus et je ne veux pas me déplacer si loin juste pour obtenir une liste de pièces demandées...

Merci par avance à tout ceux qui me répondront.

Bonne fin de journée.
f
9 janvier 2013 16:52
c'est quoi le nom de ta prefecture
K
10 janvier 2013 11:49
Citation
heky a écrit:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ici pour savoir quels sont tous les documents demandés dans le cas d'un renouvellement de carte de séjour de 10 ans.

La préfecture qui se trouve à 1h de chez moi ne donne pas d'info au téléphone, ne répond pas aux mails non plus et je ne veux pas me déplacer si loin juste pour obtenir une liste de pièces demandées...

Merci par avance à tout ceux qui me répondront.

Bonne fin de journée.
m
10 janvier 2013 13:11
Comment font ceux qui ne vont pas sur ce forum?

Les gens sont pas motivès à se déplacer.

Bon courage.

SAB
h
10 janvier 2013 16:13
Il s'agit de la sous-préfecture de Montargis ou la préfecture d'Orléans.

Mais je pense qu'il est demandé les mêmes documents à tous.



Citation
KENETRIA a écrit:
Citation
heky a écrit:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ici pour savoir quels sont tous les documents demandés dans le cas d'un renouvellement de carte de séjour de 10 ans.

La préfecture qui se trouve à 1h de chez moi ne donne pas d'info au téléphone, ne répond pas aux mails non plus et je ne veux pas me déplacer si loin juste pour obtenir une liste de pièces demandées...

Merci par avance à tout ceux qui me répondront.

Bonne fin de journée.
h
10 janvier 2013 16:15
Franchement, pourquoi prendre de votre temps pour écrire ce message.... Les gens font ce qu'ils veulent non ?
Oui il vaut mieux réfléchir à 2 fois avant de faire 2h de route... du moins c'est mon point de vue !




Citation
mogador a écrit:
Comment font ceux qui ne vont pas sur ce forum?

Les gens sont pas motivès à se déplacer.

Bon courage.
s
10 janvier 2013 22:52
Un msg c en 1minute et non 2h.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook