Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de résidant !!!!
o
22 mai 2012 18:39
Bonjour ,

je renouvelle mon titre de séjour an tant que salariée pour la 3eme fois , je veux savoir si je peux avoir la carte de 10 ans cette fois ci , et au bout de combien d'année en cdi on a le droit de l'avoir ?
s
22 mai 2012 20:55
bonsoir normalement il faut 5 ans de résidence en france pour avoir la carte de 10ans, et avoir un travail stable cdi
23 mai 2012 11:57
ça dépend des villes, j'ai un copain qui a eu la nationalité au bout de 2 ans de travail, mais il vivait dans un petit village, c'est une question de chance je pense, puis à paris c'est plus difficile, ils demandent 5 avis d'imposition pour demander la carte de 10 ans ou la nationalité, essayes plutôt la nationalité j'ai l'impression qu'il l'accorde plus facilement que la carte 10 ans
R
23 mai 2012 12:55
Bonjour oldsystemo ,

au 4 eme renouvelement vous avez le droit à la carte de residant 10 ansa avec le paiement des impots pendant
les 3 dernieres années,si c'est la cas tu l'aura sans aucun pb.

Boun courage
o
23 mai 2012 15:13
Merci pour vos réponses

je pourrais la demander à la prefercture d'antony et la prefecture de paris , c à laquelle a votre avis ou j'aurais plus de chance d'avoir la carte de résidant ? , car je vais la tenter quand meme ...
 
Facebook