Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de la région souss / Imintanout / Tiznit
M
19 mars 2010 10:55
Bonjour, Bye

J'aimerai trouver une carte de la région dont je suis originaire, à savoir Imintanout et pourquoi pas poouvoir situer dessus la région de Tiznit aussi et Boui Zakarn.

C'est introuvable sur le net, il va y avoir des cartes mais vraiment tres approximative et pas du tout détaillées...

Quelqu'un aurai t il des liens ou meme une carte à m'envoyer parm mail??

Merci!
h
19 mars 2010 13:08
tiznit c'est un peu loin de imintanout ..

sinon t'as google earth .. tu peux meme situer les locaux des vaches et des chevres de lakhssasse
assalam o alykoum
19 mars 2010 15:33
salam
tiznit est à 90km d'Agadir la ville.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
19 mars 2010 18:57
Google Maps...
Ex-Ouarza
s
20 mars 2010 19:50
Je suis également originaire d'Imintanoute grinning smiley
h
20 mars 2010 19:51
Citation
salmones a écrit:
Je suis également originaire d'Imintanoute grinning smiley


ah oui? on dirait pas ..

eye popping smiley
assalam o alykoum
s
20 mars 2010 19:52
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Je suis également originaire d'Imintanoute grinning smiley


ah oui? on dirait pas ..

eye popping smiley

Pourquoi tu dis ça ?
h
20 mars 2010 19:57
Citation
salmones a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Je suis également originaire d'Imintanoute grinning smiley


ah oui? on dirait pas ..

eye popping smiley

Pourquoi tu dis ça ?

je sais pas, dans tes interventions on dirait pas que t'es chleuh .. Oups
assalam o alykoum
s
20 mars 2010 19:59
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Je suis également originaire d'Imintanoute grinning smiley


ah oui? on dirait pas ..

eye popping smiley

Pourquoi tu dis ça ?

je sais pas, dans tes interventions on dirait pas que t'es chleuh .. Oups

100% khouya, de père et de mère, mon nom commence par Aït... winking smiley
h
20 mars 2010 20:03
ok, .. c'est le bon moment pour aller a imintanout ... il doit y avoir des beaux paysages apres la pluie.
assalam o alykoum
s
20 mars 2010 20:19
La ville risque de perdre quelques clients avec l'autoroute Marrakech-Agadir, heureusement ils ont prévu une sortie à Imintanoute. LA ville est située à égale distance entre Marrakech et Agadir et avec l'autoroute ce sera moins dangereux d'aller à Agadir, la route nationale est pourrie avec plein de camions, autocars et grands taxis.

Un portail intéressant :

[www.imin-tanout.com]
M
25 mars 2010 12:14
Je suis d'accord avec toi Salmones
25 mars 2010 13:08
Citation
salmones a écrit:
La ville risque de perdre quelques clients avec l'autoroute Marrakech-Agadir, heureusement ils ont prévu une sortie à Imintanoute. LA ville est située à égale distance entre Marrakech et Agadir et avec l'autoroute ce sera moins dangereux d'aller à Agadir, la route nationale est pourrie avec plein de camions, autocars et grands taxis.

Un portail intéressant :

[www.imin-tanout.com]

salam
Jazaka Allah khayran pour le lien
je vais consulter et surtout passer à des amis originaire de cette ptite ville.

Sincèrement chaque fois que j'arrive à Immintanout en provenance de Marrakech je me sens chez moi, et quand je pars d'Agadir, tant que je ne me suis arrivée labas je me sens tjrs ds ma ville.

c'est inexplicable
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook