Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte vie privée vie familiale
b
17 décembre 2009 11:34
bonjour

je souhaite avoir des avis et des conseils à propos de ma situation

je suis étudiante depuis 8 ans en France j'ai eu un diplôme d'état pour renouveler mon titre de séjour j'ai fait une demande de changement de statut de 'etudiant" à vie privée familiale"
ma famille proche est en France mes parents ma mère naturalisé (ma demande de naturalisation est en cours)
freres et soeur
et je suis pacsé (fiancée officiellement )
à ce jour je n'ai aucune réponse pour ma demande et je m'inquiète
y'a t'il quelqu'un qui a déja eu un cas comme moi
que doit je faire au cas ou ca merde !!!


merci de vos conseils
b
17 décembre 2009 14:42
le manque de réponse suppose que personne ne peut mer renseigner à propos de ce titre de séjour et personne ne connait si je comprend bien ??????

merci de votre aide !!!!!

je saurai quoi répondre la prochaine fois que je passe sur ce forum
C
17 décembre 2009 20:13
Citation
benarchi77 a écrit:
le manque de réponse suppose que personne ne peut mer renseigner à propos de ce titre de séjour et personne ne connait si je comprend bien ??????

merci de votre aide !!!!!

je saurai quoi répondre la prochaine fois que je passe sur ce forum

Bonjour, je viens de lire ton message et franchement je ne saurai te repondre, essaye de te renseigner auprés d'une association comme la cimade...ou autre, ils ont un service juridique, moi j'ai dû faire appel a eux pour ma situation.
il est vrai que sur ce forum, chacun se bouscule pour regler sa situation, or méme si on ne connais pas la reponse, on peut toujours donner conseils, orienter ou tout simplement apporter un peu de reconfort aupres de personnes désemparées...moi je n'ai eu aucune réponse concernant ma demande et qui date de prés d'une semaine....pour te dire...
Bon courage!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook