Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte postale des vacances d'un célibataire
1
10 août 2009 21:12
Salam les Yabiladis,

J'ai trouvé un gîte avec le web et c'est très bon de retrouver la civilisation.

Seul avec des potes, nous avons fait de l'hydrospeed, du canyoning, du rafting, et une grande randonnée. J'ai enfin franchis la faille de Rolland au cirque de Gavarnie. A moi les marmottes et les corbeaux de montagne. Puis je suis allé au pic d'ossau du Midi. J'ai les mollets dur comme du béton.

Demain je pars dans le causse du méjean puis Millau pour tenter la via ferrata de Millau. Aucun refuge possible lors de la montée, j'espère tenir sinon aie aie.

Je n'ai croisé dans l'eau ou dans la montagne, aucune Marocaine, d'ailleurs aucune Africaine tout court. A croire que la montagne n'attire pas les maghrébines. En revanche j'ai croisé un Maghérbin, très beau, mais il est avec moi pour cette sortie et il est marié lol.

Pourquoi ce message ?

Pour vous dire qu'au lieu de vous balader dans des galeries commerciales, vous feriez mieux de venir à la montagne car elle regorge de mecs sympas.

Princess, quand tu as décris ton homme parfait je me suis retrouvé à 10 000% dans cet homme. Et comme c'est toi qui cherche un homme comme moi, il t'appartiens de m'écrire en premier smiling smiley

Bon, je file netoyer ma lunette d'osbervation car demain je dois prendre les vautours du causse et ceux des gorges.

Une pensée pour vous tous,
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
10 août 2009 21:28
Citation
a écrit:
Princess, quand tu as décris ton homme parfait je me suis retrouvé à 10 000% dans cet homme. Et comme c'est toi qui cherche un homme comme moi, il t'appartiens de m'écrire en premier


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
u
10 août 2009 21:29
Oh c'est trop mimi In love

Allez princess tu c'est ce qui te reste à faire In love
C
10 août 2009 21:31
Merci pour la carte le célibataire...

Princesse, à toi de jouer!
☠ chti'sem ☠
l
10 août 2009 21:32
ca va ca ta pas coute trop cher ton voyage ou alors tu l a gagne dans une tambola ou peut etre que tu nous relate seulement ce que tu as vu sur ARTE
h
10 août 2009 21:33
c'est vrai que dans les montagnes , y a pas de vitrines a lécher, y a pas de tentation, .. tu gaspilleras pas ton argent, tout est gratuit en plein nature, ...
assalam o alykoum
A
10 août 2009 21:35
118218, bravo mec....j'aime les types sportifs...profites en bien
u
10 août 2009 21:39
Citation
ladydi a écrit:
ca va ca ta pas coute trop cher ton voyage ou alors tu l a gagne dans une tambola ou peut etre que tu nous relate seulement ce que tu as vu sur ARTE



mdrrrrr

je vois bien 118218 jouer au loto un dimanche ! Enfet il a pas fait la différence entre le zoo et la montagne

Il a du rester coincé labas et il a passé la nuit avec les z'animaux smoking smiley
10 août 2009 22:26
Salam,

Mdr 118218, tu m'invites grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
10 août 2009 22:28
bon elle est ou princess, faut l'appeler là grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
11 août 2009 12:17
salam


Je ne suis pas la princess dont il parle , moi c 'est princess819 !!

De plus si je dois payer à chaque fois ma part , je risque de me ruiner avec tous ces voyages ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook