Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de paiment
t
10 novembre 2009 19:03
bonsoir,
ayant obtenu un visa, je part pour la france lundi prochain.
un cousin m'a réservé un vol auprès d'AIR ARABIA.
je lis sur les conditions qu'au moment de la présentation pour enregistrement du vol, il faut se munir de la carte avec laquelle a été effectué le paiement.
comment la leur présenter alors que je ne l'ai pas et elle est non plus la mienne car elle appartient à mon cousin??
quelqu'un a rencontré ce problème?
merci
R
11 novembre 2009 01:53
salem

tu n'a ka en faire une photocopie de la carte j'ai fai la meme chose avec ma tante ki est venu en france avec air arabia je lui ai fai la reservation et je lui ai envoyer la photocopie de la carte par fax et elle est passer san probleme
t
11 novembre 2009 07:48
Citation
Khalid19 a écrit:
salem

tu n'a ka en faire une photocopie de la carte j'ai fai la meme chose avec ma tante ki est venu en france avec air arabia je lui ai fai la reservation et je lui ai envoyer la photocopie de la carte par fax et elle est passer san probleme

merci pour ta réponse.
a part la photocopie de la carte de crédit, je vais demander à mon cousin aussi une photocopie de sa ^pièce d'identité et une photocopie de son relevé bancaire mentionnant que le prelevement AIR ARABIA a été fait..on doit d'attendre à n'importe quoi.

vraiement ça n'a pas de sens demander la carte de paiement au titulaire d'une resevration...c pa que tous les gens ont une carte..et même si ils l'ont, que feront-il si un tel billet leur a été offert...c pa normal de demander a quelqu'un qui t'a offert un billet sa photocopie sa carte de paiement pour la presenter a AIR ARABIA.
F
11 novembre 2009 15:18
A ce que je sais tu peux payer air arabia avec des dirhams
t
11 novembre 2009 18:58
Citation
Fanida_caramella a écrit:
A ce que je sais tu peux payer air arabia avec des dirhams

oui mais c'est trop tard maintenant
F
12 novembre 2009 16:47
Citation
tsx27 a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
A ce que je sais tu peux payer air arabia avec des dirhams

oui mais c'est trop tard maintenant

je sais
c etait juste pour info
z
14 novembre 2009 17:25
salam

une carte de paiemnt c'est à usage personnel il me semble

les conditions inscrites n'ont aucune application concrète , n'importe qui peut te faire une réservation et envoyer la réservation par fax il y a pas besoin de carte ni de photocopie de carte d'identité

C'est grave ce que tu fais prendre les coordonnées de ton cousin, une carte de crédit est PERSONNELLE tu vas passer sans probleme juste avec ton billet
C
22 novembre 2009 00:32
Un conseil muni toi bien de la photocopie; afin que k'agent verifie bien la concordance piece d'identité, codes cb. C'est fait car des gens usent des cartes qui ont été volé. Donc pour ne pas avoir de probleme la photopie de la cb suffira. Pas besoin des relevé
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook