Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte sim oujda
22 août 2016 12:18
Bonjour,

Je voulais savoir vers quel opérateur m'orienter -celui qui couvre le mieux la ville de Oujda --mais aussi quel recharge prendre ? j'ai entendu qu'il y'avait de l'arnaque que vous achetez 10Go mais qu'il parte en 3jours sans utilisation excessive d'internet

Je vous remercie de votre aide !
n
22 août 2016 13:58
Meditel ou inwi ça dépend au final c'est à peu près pareil
O
22 août 2016 14:41
Ils sont tous kif kif et leurs pubs se n'est que des arnaques ,
par manque de choix tu prend le premier venu , dailleurs en débarquant il vont d'offrir une puce pour mieux t'avoir .
Fais gaffe les unités partent facilement si t'appelle un portable en France .
Citation
Bibicha4 a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir vers quel opérateur m'orienter -celui qui couvre le mieux la ville de Oujda --mais aussi quel recharge prendre ? j'ai entendu qu'il y'avait de l'arnaque que vous achetez 10Go mais qu'il parte en 3jours sans utilisation excessive d'internet

Je vous remercie de votre aide !
22 août 2016 17:57
merci de vos conseils !
ce n'est pas pour appeler directement mais plutôt utiliser internet pour téléphoner j'ai vu qu'il propose des recharges internet mais bon on n'est pas à l'abri de l'arnaque
22 août 2016 21:50
salam smiling smiley évite inwi ! pour le prix voila un comparatif thumbs up

 
tel 0
Citation
Bibicha4 a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir vers quel opérateur m'orienter -celui qui couvre le mieux la ville de Oujda --mais aussi quel recharge prendre ? j'ai entendu qu'il y'avait de l'arnaque que vous achetez 10Go mais qu'il parte en 3jours sans utilisation excessive d'internet

Je vous remercie de votre aide !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 août 2016 22:01
pour téléphoner a l’étranger je te conseille de télécharger wattsapp déjà ici ,et un vpn comme betternet thumbs up lorsque tu es au Maroc allume betternet pour contourner ça

[www.yabiladi.com]


tu téléphoneras et envoieras des messages gratuitement si tu as le minimum d'internet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 21:13 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 août 2016 21:09
Je te remercie beaucoup @aichamicha vraiment. Je ne savais pas tout ça et tu m'aides énormément et encore merci pour les astuces.
Oui il m'attirait pas inwi du coup je pense plutôt à Méditel.
24 août 2016 21:19
salam khti smiling smiley j’étais comme toi il y a peu de temps je me ruiner en rechargement en téléphonant et en envoyant des messages a mes enfants rester en France .

depuis que j'ai appris comment faire je recharge 100 dirhams et je passe 15 jours de vacances thumbs up en discutant et en envoyant des messages sur wattsapp a tout mes contacts et il me reste du crédits sur mon téléphone pour une prochaine fois Clap
Citation
Bibicha4 a écrit:
Je te remercie beaucoup @aichamicha vraiment. Je ne savais pas tout ça et tu m'aides énormément et encore merci pour les astuces.
Oui il m'attirait pas inwi du coup je pense plutôt à Méditel.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 août 2016 21:38
Salam hbiba,
c'est gentil a toi de partager je me serais retrouvé bien en galère la bas du coup. Oui heureusement hamdoullah comme ça tu reste en contact avec eux au quotidien sans soucis et sans dépenser trop de l'argent
Tu recherches 100 dirhams d'internet c'est ça ?
encore merci @aichamicha
24 août 2016 21:44
oui 100 dirhams d'internet avec Maroc Telecom, et il y a aussi des unités pour les appels local smiling smiley
Citation
Bibicha4 a écrit:
Salam hbiba,
c'est gentil a toi de partager je me serais retrouvé bien en galère la bas du coup. Oui heureusement hamdoullah comme ça tu reste en contact avec eux au quotidien sans soucis et sans dépenser trop de l'argent
Tu recherches 100 dirhams d'internet c'est ça ?
encore merci @aichamicha
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook