Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS // carte navigo (ex orange)
k
26 avril 2011 14:58
Bjr tout le monde ,
déjà ca fais ma première participation a ce site que j'apprécie beaucoup, bon je suis un étudiant marocain en classe préparatoire plus précisément a Casablanca, et je vais passer quelques concours a paris afin d'intégrer quelques écoles d'ingénieurs. le problème c'est que je vais me loger un peu plus loin du centre, donc on m'as dit qu'il est préférable d'avoir une carte NAVIGO pour économiser un peu . maintenant le problème c'est celui ci :

j'ai trouver un logement à : RÉSIDENCE LE BOSQUET LES ULIS 91 PARIS

le centre est à : parc floral rue des pyramides ( a cote de la station CHÂTEAU DE VINCENNES)


je veux seulement savoir dans quel zones se situe ces adresses , et quel tarifs choisir 1-2 2-3 etc
merci d'avance et je souhaite que vos reponses soient nombreuses.
amicalement ' 'khibroxe ''
m
26 avril 2011 18:46
j'ai fait une petite simulation du trajet sur le site de la ratp :

[www.ratp.fr]

Je te conseille de regarder sur le site de la ratp : www.ratp.fr (tapper directement ratp sur google) tu auras toutes les informations qu'il faut sur le transport en idf et les tarifs, aussi il y'a la carte des lignes rer, metro.. sur paris et banlieue que tu pourras consulter et imprimer.

Ton séjour commence vers quelle date? peut être j'aurais une carte navigo decouverte en double que je pourrais te preter, il faudra juste changer la photo Au pire une neuve te coutera 5 euros au guichet et te servira pour plus tard.

Bon courage dans tes démarches et bne chance pour tes concours!
RAS
k
26 avril 2011 18:52
Merci beaucoup mima 34, moi je partirais le 1mai prochain ^^ et pour la carte navigo je me suis informer je dois avoir une qui me laisse passer 1-5 pff et je sais pas ou l'acheter !! ici ou bien en France dans un kiosque
m
26 avril 2011 20:30
Citation
khibroxe a écrit: