Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte nationale pour aller au maroc
t
8 juillet 2008 23:37
salam

Il parait que maintenant la douane marocaine ne laisse plus passer avec la carte d'identité francaise et le passeport marocain?
ca m'embete j'ai perdu ma carte nationale marocaine..

c'est vrai cette histoire?

je fais comment pour la refaire?

salam
9 juillet 2008 11:00
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Il parait que maintenant la douane marocaine ne laisse plus passer avec la carte d'identité francaise et le passeport marocain?
ca m'embete j'ai perdu ma carte nationale marocaine..

c'est vrai cette histoire?

je fais comment pour la refaire?

salam


salam khti tu as tous a fait le droit de passer au maroc avec tes papiers français ! et la douane marocaine n'as aucun droit de te réclamer tes papiers marocains!
par contre si tu as un compte en banque,et que tu veut retirer!ou si tu doit faire des démarches administratifs en tant que marocaine! tu est obliger d'avoir ta carte national.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 juillet 2008 11:02
Citation
aicha a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Il parait que maintenant la douane marocaine ne laisse plus passer avec la carte d'identité francaise et le passeport marocain?
ca m'embete j'ai perdu ma carte nationale marocaine..

c'est vrai cette histoire?

je fais comment pour la refaire?

salam


salam khti tu as tous a fait le droit de passer au maroc avec tes papiers français ! et la douane marocaine n'as aucun droit de te réclamer tes papiers marocains!
par contre si tu as un compte en banque,et que tu veut retirer!ou si tu doit faire des démarches administratifs en tant que marocaine! tu est obliger d'avoir ta carte national.


Salam

Exact que tu peux rentrer au maroc ac tes papiers français mais si t'as la double nationalité ils te feront chier si t'as pas ta carte d'identité marocaine, meme si elle est périmé tu la prends ac toi si t'as pas le temps de la refaire....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
9 juillet 2008 23:07
salam

merci bcp smiling smiley

je l'ai perdue... bon bah j'espere que ca passera aussi bien que l'an dernier...

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook