Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte nationale marocainne electronique
m
26 août 2016 21:23
salam a tous j'aimerai savoir si quelqu'un connaît le tarif des timbres fiscaux afin de renouveler ma carte nationale d'identité sécurisé mais en France c'est a dire le consulat de rennes je vous en remercie d'avance et a bientôt inch allah pour une réponse sure
26 août 2016 21:47
Salam


T'inquiète pas, tu ne seras pas ruiné !!! Et pour rester anonyme, un coup de fil
Consulat du Maroc Rennes : pour les documents qui vont avec.


[www.google.fr]
Citation
mazil s a écrit:
salam a tous j'aimerai savoir si quelqu'un connaît le tarif des timbres fiscaux afin de renouveler ma carte nationale d'identité sécurisé mais en France c'est a dire le consulat de rennes je vous en remercie d'avance et a bientôt inch allah pour une réponse sure
m
26 août 2016 23:30
salam baliygh75, tous d"abord je te remercie de m'avoir répondu mais j'aurai aimé le savoir ce soir suite a un paris sinon je suis obligé d'attendre lundi et je suis pas sur que le consulat me le dise par téléphone c assez spéciale parfois ils s'en foute complet lorsque l'on veut juste avoir un renseignement c dommage ils pourrai faire des efforts parfois non tu croit pas ,bonne soirée
27 août 2016 00:49
Salam


[www.consulatdumaroc.ca]
Citation
mazil s a écrit:
salam baliygh75, tous d"abord je te remercie de m'avoir répondu mais j'aurai aimé le savoir ce soir suite a un paris sinon je suis obligé d'attendre lundi et je suis pas sur que le consulat me le dise par téléphone c assez spéciale parfois ils s'en foute complet lorsque l'on veut juste avoir un renseignement c dommage ils pourrai faire des efforts parfois non tu croit pas ,bonne soirée
a
27 août 2016 04:42
Les tarifs sont affichés en principe dans le site du consulat. Enfin sur le site web consulat du maroc au montréal, il y a tous les tarifs et c'est transparent pas besoin d'attendre lundi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook