Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte nationale marocaine
a
15 mai 2012 22:59
salam a tous
voila j'ai un souci à vous faire partager ,je suis de mère française et je porte son nom (de plus j'ai un prénom français aussi.) mais mon père marocain vient de me reconnaître a mes 26ans , il était temps vous me dirais ,donc je suis allée avec lui au consulat de lille et la dame qui s'occupe de l’état civil m'a envoyé balader en 3secondes car sur mon acte de naissance y a toujours mon nom français avec la mention marginale que mon père m'a bien reconnu .mais elle ne voulait rien savoir je suis allée au tribunal on m'a répondu ce n’était pas possible ,et moi qui est contente d’être reconnue par mon père et tenait a ma marocaineté je ne sais plus quoi faire (mon mari est marocain ainsi que mes enfants mais pas moi),j ai revu le vice-consul qui est allé voir la dame des états civils mais rien à faire il m a répondu que c'est elle qui décide ,car les notaires du consulat m'ont affirmé que j'ai le droit a ma carte nationale même avec mon nom français du moment que mon père est marocain et qu'il y avait eu des précédents . voila IL NE ME RESTE PLUS QUE VOUS, AIDEZ-MOI SVVVVVVVVVVVVVVVVVVP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook