Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La carte Métro
c
26 novembre 2007 15:13
Bonjour,

Pourriez vous me dire par quels moyens peut on se procurer la carte metro ?

J'ai entendu dire qu'une association loi 1901 peut en obtenir une ?


Merci de m'éclairer
26 novembre 2007 15:26
CARTE METRO
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
26 novembre 2007 21:39
moi jpensait que ctait seulement quand on était commerçant dans la restauration??

sinon va directement a métro et pose la question en ts cas jpensais qu'il fallait avoir un commerce, après peut être que je me trompe car mon frère en avait une a lépoque ou il tenait un kebab.

Bonne continuation en ts cas
m
27 novembre 2007 20:41
Les entrepôts METRO sont exclusivement réservés aux commerçants et toutes personnes exerçant une activité professionnelle indépendante justifiant de l'existence de leur fonds de commerce et/ou de leur qualité par la production d'un extrait Kbis ou un extrait du registre des métiers de moins de 3 mois ou du dernier avertissement de taxe professionnelle ou tout autre document justifiant de leur activité professionnelle en cours de validité.

Le Client s'engage à effectuer exclusivement des achats en rapport direct avec son activité professionnelle. Ne peuvent obtenir une carte METRO, les personnes exerçant une activité directement ou indirectement, totalement ou partiellement concurrente à METRO. METRO se réserve la possibilité de refuser la carte à l’entrepôt à toute personne ou préposé ayant laissé un impayé ou tout autre litige non solutionné dans le cadre d’une activité passée.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
L
11 juin 2013 16:40
Bonjours, je suis étudiant en Direction d'Hôtellerie -Restauration, et je suis désolé de ne pas pouvoir accéder a Metro... En effet, il est pour moi impossible de me procurer des denrées ou du matériel chez Metro, je suis obligé d'aller chez un concurrent (Bragard les tenues, Eurolam le matériel...). Malheureusement il est presque impossible de trouver des denrées (comme l'enzyme pour les pâtisseries) dans d'autres magasins. Je fait remarquer a Metro que j'aurais été un probable futur client lors de mon insertion dans le milieu professionnel, or j'irais comme j'en est l'habitude, chez un CONCURENT ! L.F
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook