Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte mention "salarié : salarié"
p
30 juin 2016 12:20
Bonjour,

Ma carte "salarié" mentionne
Salarié: Salarié,
Zone geographique: Toute la France métropolitaine,

Est-ce que ça veut dire t'as pas limité de changer ni le boulot ni l'employeur ?
30 juin 2016 15:36
Normalement tu peux travailler sur toute la France , tu as de la chance moi c'est pas le cas , par contre je te conseille pas de changer d'employeur la premiere année c trop risqué et ca peut causer le re depot de changement de statut de zero
p
30 juin 2016 15:43
merci hamid,

Pour toi c'est "Salarié: xyz" par exemple "Salarié : Ingénieur informatique" c'est ça ? T'as travaillé depuis quand ?

Je suis au courant à l'histoire de changement avant un an. Mais on dit aussi il faut attendre 2 ans pour que ton titre n'aie plus la mention de profession. Je suis en attente de mon deuxième renouvellement.
30 juin 2016 15:47
vc la nouvelle loi de Mars 2016 , on met plus la profession , on met juste salarié et durée de validité . sachant que pour ton prochain renouvellement , si j'ai bien compris , t'aura une carte de 2 ans vc la nouvelle loin , regarde sur internet tu trouvera les decret et des info sur ca.

par contre tu es de quelle ville, t'as déposé quand ton dossier , puis quand la réponse et stp le delai entre la répnse de la DIRRECTE ET la convoncation pour venir chercher ta carte ??
p
30 juin 2016 16:12
J'entends parler mais je suis pas sur c'est pratiqué par les préfectures.

J'ai déposé la demande et il faut attendre jusqu'à l'expiration du titre pour récupérer le titre.
Il n'y a de réponse de DIRECCTE. C'est que la préfecture qui t'informe. Elle peut envoyer ou non ton dossier à la DIRECCTE.

T'as quoi comme carte ? Tu travaille depuis quand et pourquoi tu me demande de la DIRECCTE ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook