Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte marocaine
t
22 juillet 2008 14:07
bonjour

j ai un petit souci alors inchalallah aout je vais faire mon acte de mariage le probléme c'est que sur ma carte national marocaine j ai encor l adresse du maroc et je suis francais donc l adoul est obligé de mettre l adresse figuré sur ma carte national est ce que ca pose un probléme a la transcreption de l acte ou pas??? merci de me repondre avant que je parte au maroc afin de faire ce qu'il faut au niveau du consualt du maroc
s
22 juillet 2008 14:17
SALAM

cest pas oblige , tu peux lui dire de mettre l'adresse de ton passport , pour la transcription , tu es deja le CCM si oui , le consulat avait deja ton adresse si No no tu va donner des justificatif de domicile ( efd , attestation dhebergement , facture de telephone fixe ...)

aucun pb pose

amah ykamel bilkhir
t
22 juillet 2008 19:46
merci pour l'info mais aucun justificatif de France accepté ils veulent de la bas du maroc pas autre mais au niveau du consulat j ai peur de conséderer mon mariage par un regroupement familiale.tu vois ce que je veux dire merci en tous les cas.
s
22 juillet 2008 22:33
Lol ne thkt pas ,tu as de la nationalite donc il sagit pas de regroupement familiale , soit sur et certain
t
23 juillet 2008 12:44
merci pour tout
l
24 juillet 2008 20:37
c pas du tout grave! j'ai ma carte national et j'ai toujour l'ancienne adresse du 92 et je me suis mariée depui et c pas un souci le plus important c'est le nom et numero de cin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook