Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte kangourou sur le site laredoute
a
12 mars 2011 14:04
Salam je vous demande de l'aide pour un petit problème rencontré sur le site internet www.laredoute.fr . Alors je vous explique tout, je voulais commander des vêtements d'habitude je n'ai aucun problème mais là je me suis trompé plusieurs fois en indiquant mon numéro de carte de crédit alors je ne peux plus payer avec ma carte de crédit. Je vois qu'on me demande avec la la carte kangourou je pensais que c'était une carte de fidélité mais en fait c'est comme une carte de crédit et vu qu'on me proposait aucun autre moyen de paiment j'ai accepté par carte kangourou on m'affiche paiment effectué vous avez réglé 0 euro. Je comprend alors qu'il y a un problème et j'essaye d'annuler la commande mais je n'y arrive pas. Je n'y comprend absolumennt rien je vais pas faire un crédit pour un montant de 30 euros c'est absurde enfin que dois je faire je ne veux pas de cette carte kangourou qui est en fait comme une carte de crédit qui peut me conseiller svp? En plus je vais recevoir les vêtements par poste mais je ne sais pas comment je vais les payer?
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
s
12 mars 2011 16:24
Salem,

ne t'inquiète pas trop. Dans quelque temps, tu vas recevoir un courrier de la part de Kangourou (l'établissement de crédit c'est Finaref) sur lequel figurera lemontant à payer, 30 euros dans ton cas (et peut etre cinquante centimes de plus s'il y a une assurance).
Bref, assure toi de payer le montant de la facture dans les 15 jours. Si tu le fais dans les temps tu n'auras pas d'intérêt à payer.

NB : il se peut que la facture ne te soit adressée que dans 3 mois seulement. Si ça te stresse, et que tu souhaite t'en débarasser au plutôt, tu peux aller au magasin la redoute le plus près de chez toi pour régler comptant.
a
12 mars 2011 18:27
Moi je comptais lorsque je vais recevoir le formulaire cocher s'il y a une case ou je peux annuler ma carte kangourou et refuser le colis à ton avis c'est possible comme ça je suis débarrasser? Ou sinon je fais ce que tu m'as mais à ton avis il y a des choses à payer si j'accepte cette carte? Merci au fait de ta réponse
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
s
12 mars 2011 19:35
Je pense que le mieux c'est d'attendre la réception de la facture, payer ce que tu leur dois puis envoyer un courrier pour résilier ta carte Kangourou.

Tu peux également retourner le produit s'il ne te convient pas mais tu devras quand même régler la facture (si tu ne le fais pas ils vont te mettre des intérêts même si tu as retourné le produit) puis la redoute te remboursera sur ton compte Finaref.
Une fois remboursée, tu pourras demander la résiliation de la carte.
a
12 mars 2011 19:46
Ok merci c'est gentil de me répondre une derniière question désolé d'abuser de ta gentillesse mais pour payer c'est par quel mode de paiement chèque,virement bancaire?
s
13 mars 2011 13:20
Comme tu veux : tu peux leur adresser un chèque ou leur donner une autorisation de prélèvement bancaire (je te conseille pas cette dernière solution.

pas de pb, si g pu t'aider c cool.
a
13 mars 2011 13:59
d'accord je crois que je vais leur adresser un chèque et je ne vais pas leur donner mon numéro de compte c'est trop de l'arnaque ce genre de cartes surtout c'est débile de faire un crédit pour 30 euros je pensais que c'était une carte de fidélité enfin bref Mercii!!
13 mars 2011 16:28
je suis pas sure mais je crois que la carte kangourou est payante
casperitooooo
a
13 mars 2011 17:42
ah voila c'est ce que je me disais aussi et eux ils mettent carte gratuite pour attirer les gens franchement j'en ai marre de ces arnaques internet c'est bien ça facilite les courses mais c'est la porte ouverte aux arnaques aussi
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
s
13 mars 2011 18:10
Citation
fruit a écrit:
je suis pas sure mais je crois que la carte kangourou est payante

Non, la carte est gratuite! il n'y a pas de cotisation à payer.
[www.finaref.fr]

Ne va pas faire peur à Muslima8401, elle est déjà assez enervé comme ça grinning smiley
a
13 mars 2011 18:22
Mdrr c'est clair ça m'a trop énervé j'ai passé ma journée sur internet cherchant si les gens ne se font pas arnaquer parce que avec internet c'est trop facile si elle est gratuite ça veut dire que si on l'utilise pas ils nous font rien payer ?
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
a
13 mars 2011 18:25
Ah c 'est bon j'ai vu le site il n'y a pas de cotisations ouff mercii sombral44 !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook