Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CARTE GRISE SUITE DECES
a
15 avril 2009 14:05
Salam,

mon père est décédé il y a quelque temps. La carte grise est toujours à son nom. je voudrais la mettre au nom de ma mère savez-vous ce qu'il faut que je fasse? je peut faire les éventuelles démarches via internet?
merci de votre aide
a
15 avril 2009 15:59
personne pour m'aider?crying(
T
15 avril 2009 17:20
Il faut aller voir la préfecture c'est eux qui peuvent t'aider, il y a une démarche à faire le changement du titulaire de carte grise ne se fait pas comme ça.
a
16 avril 2009 23:48
Citation
TAFNAB a écrit:
Il faut aller voir la préfecture c'est eux qui peuvent t'aider, il y a une démarche à faire le changement du titulaire de carte grise ne se fait pas comme ça.

merci d'avoir répondu.
je voulais éviter d'avoir à me déplacer. tant pis
a
18 avril 2009 13:25
bonjour
le changement de nom sur la carte grise demande d'avoir un document qui justifier la legalite de cession ; pour votre cas il faut presenter al 'irata' .
a
18 avril 2009 16:34
Essalam la meilleur solution soit d'aller a la prefecture et tu prends les formulairrs de cesation de veicule en double tu remplis les 2 noms ton pere et ta mere et tu coche cedé la carte grise est payante ne presise ni ton pere est decédé ni rien bon chance
M
29 juin 2021 20:21
Bonjour je voudrais changer la carte grise de mon père qui est décédé sur mon nom.quel documents et démarches à faire merci pour ce qui sont passer par cette démarches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook