Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte didentité nationale
16 novembre 2005 20:24
salam

jaimerai savoir pour ma soeur qui a recu lavis pr aller chercher la carte nationale de sa fille est ce que je peux aller la chercher a sa place ou il faut obligatoirement la mere ou la fille ??

merci davance de vos reponses

k
16 novembre 2005 20:27
je crois, mais suis pas sur, qu'il faut que ce soit de la même famille = même nom de famille mais si c'est dans un petit village où tout le monde se connait, il devrai pa y avoir de pb
16 novembre 2005 20:43
c le consulat a villemomble , mé moi e ma niece nous navons pas le meme nom de famille !!
16 novembre 2005 20:48
oui tu peu aller la chercher mais il te faut le papier de depot qu'il on donné la 1ere fois pour faire le dossier
16 novembre 2005 21:53
ben el arecu un papier com koi falé venir la cherché ac le numero e tou c pa ca ? uyen a un autre ?
16 novembre 2005 21:58
tu ramene le recu tu vois le papier provisoire avec photo qui fait foie d'une carte d'identité aussi

et tu leur dis que c'est pour la chercher à quelqu'un

tu présente ta piece d'identité au cas ou normalement pas de problème grinning smiley tu signe c'est tout


salam.
m
16 novembre 2005 22:32
Non je pense pas qu'elle puisse, parce que moi quand j'ai fait la mienne, ils ont demandé a ce que se soit le representant legal qui vienne la chercher ! Esayyes toujours qui ne tente rien a rien
Mok Ya Mok !
g
17 novembre 2005 12:29
pour etre certaine de ne pas me taper le chemin et l'attente pour rien, a ta place, je passerai un coup de tél tout de même.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
s
17 novembre 2005 12:36
demande aussi a ta soeur de te faire une procuration et le papier de depot et le courrier pour la retirer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook