Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte d'invitation
h
17 juin 2008 14:21
merci rachtafia;

moi je suis originaire de tahala;

je travaille au sein de la direction régionale du ministère de l'agriculture à agadir au sud du maroc;

je vous propose toi et tous les frères et soeurs tahlawis de visiter cette ville pleine de vie et où on

trouve un mariage magnifique entre le désert avec des dunes de sable, les oasis recouverte de palmier

dattier, la fôret d'arganier "arbre endémique de cette région du monde" et la plage avec calme absolue

et du sable doré;

je vous invite à faire un petit saut afin de découvrir cette carte postale;
17 juin 2008 21:05
salam

Hamidov01 grand bien te fasse d'avoir pensé ns inviter à visiter Agadir. Cette belle ville touristique que j'adore bcq pour avoir sejournée a plusieurs reprises et dont je garde de tres beaux souvenirs. Possedes-tu un ranch à Agadir pour pouvoir recevoir tt les freres et soeurs si on decide d'y aller cet été ? mdr smiling smiley De tt les faconsn mille merci pour ton geste

En tant ke tahlawi tu ne ns raconte rien a/s notre ville Tahla eye rolling smiley y vas tu de temps a autre, car perso. mm si je me trouve a des milliers de km de mes racines le contact est omnipresent ahiyani 3la el ghorba lol perplexe

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook