Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte d'identité française pour rendez vous visa
l
17 octobre 2010 20:09
Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir un petit renseignement

Comme je l'ai déjà dit dans mes précèdent message, mon mari passe son rendez vous pour la demande de Visa au consulat de Fès le 27 octobre.

Dans les documents a fournir il demande ma carte d'identité mais j'en est besoin moi en france notamment que je suis entrain de passer mon permis de conduire et j'en est besoin pour mon examen.

Est ce que une photocopie suffit ?

Comment je fais moi en France sans carte d'identité sachant que j'ai envoyé aussi a mon mari mon passeport ?

Merci beaucoup pour vos réponses car je panique là eye popping smiley
f
17 octobre 2010 20:11
Faire une photocopie certifiée conforme(à la mairie)
l
17 octobre 2010 20:31
Merci de ta réponse mais je lui est déjà envoyé car le rendez vous est le 27 et le temps qu'il me la renvoie et que je lui renvoie ca sera trop tard crying(
A
17 octobre 2010 20:43
bonsoir
c est la premier fois que j entends ça
une fotocopie de votre passepor ça sufira
j ai un ami qui est passé par la
votre photocopie de passepor+une facture a votre nom + une letre que vous envoyez a votre mari prouvant qu vous voulez qu il soit a tes coté c est tout
l
17 octobre 2010 21:19
Merci Ayman37 pour ta réponse

Pourtant c'est les documents qu'il demande au consulat de Fès il demande la carte d'identité du conjoint Français original et sans papier d'identité en France je fais comment ?

Bonne soirée
17 octobre 2010 21:56
Citation
lesamoureux a écrit:
Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir un petit renseignement

Comme je l'ai déjà dit dans mes précèdent message, mon mari passe son rendez vous pour la demande de Visa au consulat de Fès le 27 octobre.

Dans les documents a fournir il demande ma carte d'identité mais j'en est besoin moi en france notamment que je suis entrain de passer mon permis de conduire et j'en est besoin pour mon examen.

Est ce que une photocopie suffit ?

Comment je fais moi en France sans carte d'identité sachant que j'ai envoyé aussi a mon mari mon passeport ?

Merci beaucoup pour vos réponses car je panique là eye popping smiley


mon mari a déposé son dossier à fes et j'ai juste envoyé la photocopie de ma carte d'identité et de mon passeport smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook