Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte d'identité française perimée
m
14 août 2007 19:57
Salam,

Voilà, je dois partir au maroc en avion mais je viens de me rendre compte que ma carte d'identité française est perimée depuis juillet 2007. par contre mon passeport marocain est valide. (je n'ai pas de passeport français).

Est ce que cela va poser problème pour prendre l'avion???

Merci de me répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/07 20:00 par melisse.
m
14 août 2007 22:05
Personne peut m'aider?
l
14 août 2007 22:22
je crois ma soeur que pour l'allé y'aura pas de probleme mais le vrais probleme c'est dans le retour car tu ne pourrais pas franchir la frontier avec juste le passeport marocain c'est ca le probleme moi personnelement je te conseille d'allé renouveler ta carte d'identité et demande leur est ce que tu peux voyager avec le recepissé de la carte d'identité ou bien tu fais ton passeport francais car si tu part au maroc juste avec le passeport marocain tu risquera de te coincé a la frontiere donc je te conseille vivement 'aller renouveler ta carte national ou faire le passeport voila bon courage
m
15 août 2007 16:47
Merci pour ta reponse mais le souci c'est que je dois partir dans 2 jours. comment je peux faire?
l
15 août 2007 18:09
ih ba la ma soeur je ne connais pas mais tu peux allé te renseigner aupres de la prefecture ou la sous prefecture ou la mairie de ta residence plutot car c'est un peu dure que dieu t'aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook