Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte commerçant à saarié!!??
e
6 septembre 2011 10:24
Etant étranger, résident en France avec une carte temporaire commercant renouvelable chaque année, pourrai-je travailler pour le compte d'une autre entreprise en tant que salarié en CDD ou CDI pour cette dernière, ou il faut refaire des démarches spécifiques auprès de la préfecture?
G
6 septembre 2011 11:27
Bonjour,
d'après mes informations, il faudrait que tu fasses à nouveau changement de statut, et c'est pas une chose acquise avec leurs nouvelles lois... Pourquoi ne demandes-tu pas tout simplement la carte de 10 ans si t'as plus de 3 carte d'un 1?

Cordialement
e
7 septembre 2011 00:05
Merci Goldmund mais c ma première carte et je viens de trouver un CDI dans mon domaine d’études avec un bon salaire!! j’espère qu'il vont pas m’embêter pour les démarches de changement de statut!!
o
7 septembre 2011 00:19
Citation
made007 a écrit:
Merci Goldmund mais c ma première carte et je viens de trouver un CDI dans mon domaine d’études avec un bon salaire!! j’espère qu'il vont pas m’embêter pour les démarches de changement de statut!!

Commerçant, c'est pour travailler à ton compte. Incompatible avec salarié.
Donc il faut faire un changement de statut. Et comme l'a indiqué Goldmund, c'est risqué par les temps qui courent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook