Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte bleue et perte changement de serrures?
e
14 décembre 2009 16:29
Bonjour,

Je dois changer les clefs d'une porte blindée (rien que le canon de la serrure bricard vaut 300 euros...)

La personne qui veut me changer ma clef m'a dit que grâce à ma carte bleue je pourrais changer cette serrure sans rien payer. Selon elle c'est l'assurance de la carte bleue qui s'occupe des frais...

Avez vous des infos?

Vous en remerciant par avance.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
14 décembre 2009 18:36
Salam chrifa,

La bnp le propose(esprit libre). Je l'ai smiling smiley

ça marche aussi si t'as envie de refaire ton passeport gratos, tu fais une déclaration de perte juste avant la fin de sa validité et hop t'en a un new et c'est l'assurance qui paie grinning smiley
m
14 décembre 2009 21:45
Je boss au crédit agricole, donc effectivement avec ta carte tu es rembourser par l'assurance en cas de perte ou de vol de tes moyens de paiements (carte et chéquier) et si aussi tes clefs et papiers identité sont perdus en même temps. Par contre renseigne toi avant, ça dépend peut être des banques, au crédit c le sécuricompte, les autres banques je ne c pas.
l
14 décembre 2009 22:16
Salam en effets la bnp le propose dans le pack esprit libre, mais si tu a le bnp sécurité standard ça ne fonctionne pas, par contre si tu a le bnp sécurité + aucun soucis c un forfait de 300€ a l'année.



Citation
karimero a écrit:
Salam chrifa,

La bnp le propose(esprit libre). Je l'ai smiling smiley

ça marche aussi si t'as envie de refaire ton passeport gratos, tu fais une déclaration de perte juste avant la fin de sa validité et hop t'en a un new et c'est l'assurance qui paie grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
14 décembre 2009 22:25
Salam,

Je vous remercie pour vos réponses!

Si je comprends bien je dois dire que j'ai perdu mon chèquier en même temps et ma carte bleue?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
14 décembre 2009 22:48
[www.bnpparibas.net]

oups le lien ne marche pas, vas sur bnpparibas.net ensuite sur assurance et protection, tape sur bnpparibas sécurité + et ensuite sur caractéristique, tu aura le numéro de SPB c eux qui s'occupe de ça, appel les a titre d'information
e
15 décembre 2009 13:02
SPB?????


Ouile ouille ouillle!

gros arnaqueurs!!! faut bien lire entre les lignes! et dechiffrer leur contrats!!!
Mon amour...
e
17 décembre 2009 19:53
Salam,

Mon banquier m'a dit que ça n'existait plus depuis des années whistling smiley (le fait de perdre ses clefs et donc se faire rembourser les frais du serruiers)
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook