Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte bleu au maroc
13 avril 2007 18:13
salem
qql a déja utilisé sa carte bleu au maroc?ca revien cher après ?
est ce que a chaque fois qu'on fasse un retrait, des frais s'établient?
PS : je suis chez la banque postale
merci
13 avril 2007 18:20
Citation
ryo69 a écrit:
salem
qql a déja utilisé sa carte bleu au maroc?ca revien cher après ?
est ce que a chaque fois qu'on fasse un retrait, des frais s'établient?
PS : je suis chez la banque postale
merci

Salam , chaque année j'utilise ma carte visa , et à chaque retrait ya un petit pourcentage supplémentaire , le mieux c'est retiré une bonne somme une fois et basta...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
13 avril 2007 23:26
et le pourcentage c'est par rapport a la somme qu'on a retirer?
vous connaissez pas un site ou ya tt ca en détaille
l
13 avril 2007 23:51
moi perso cette été j'ai utiliser ma viser premier et j'ai pa eu de frais sur mes retrait, par contre o niveau de certain etablisement c 1,5% du montant payer ou retiré avec ça c pour les cb fournie dans la sté pour laquelle je bosse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 avril 2007 19:48
bonjour

en générale peu importe la carte, il y a toujours des frais quand tu fais des retraits à l'étranger, maintenant au niveau du montant des frais tout dépend de la carte car pour certaines les frais sont fixes, peu importe le montant retiré et pour d'autres les frais varient avec le montant.Moi ce que je te conseille pour que ça ne te revienne pas trés cher c'est de retirer une somme assez importante plutôt que de faire des petits retraits répétés car ça peut te couter trés cher
s
15 avril 2007 13:52
ON TE RETIRE ENVIRONS 4 EUROS PAR RETRAIT PEUT IMMPORTE LA SOMME CHEZ VISA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook