Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte bancaire pour les vacances au Maroc
I
21 février 2023 16:59
Bonjour,
Plusieurs possibilités s'offrent avec les banques en ligne pour le paiement et retrait gratuits à l'étranger.
Avez-vous une expérience ou conseils concernant une carte internationale en particulier: Boursorama, Fortuneo, N26, et d'autres...
Merci
A
3 mai 2023 10:57
Salam,

J'utilise toujours ma carte Mastercard Fortuneo pour retirer de l'argent ou payer au Maroc et il n'y a aucun frais.

Pour le retrait d'argent, seule Al Barid Bank (La Poste marocaine) n'applique pas de frais de retrait. Il y en a dans toutes les villes.
Citation
Igordob a écrit:
Bonjour,
Plusieurs possibilités s'offrent avec les banques en ligne pour le paiement et retrait gratuits à l'étranger.
Avez-vous une expérience ou conseils concernant une carte internationale en particulier: Boursorama, Fortuneo, N26, et d'autres...
Merci
6 mai 2023 12:47
Salam
Il n y a pas de frais prélevés par ta banque mais les banques marocaine appliquent une comm. C 2000dh max par jour auquel s'ajoute une comm entre 15 et 35dh selon la banque. Pour moi c le crédit du Maroc est le moins cher 15dh. Pour information : Master card crédit agricole et Mastercard fortuneo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook