Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte bancaire Maroc
S
2 janvier 2008 08:34
bonsoir tout le monde bonne annee avant tout, je voudrais savoir si il est possible de retirer de l'argent avec ma carte bancaire canadienne au Maroc et je precise non la carte de credit mais bien la carte de debit.
le crime ne paye pas, mais il occupe
2 janvier 2008 08:58
si c'est une carte visa wé...

si c'est ta carte de supermarché non ^^
a
2 janvier 2008 13:40
Citation
Soprano a écrit:
bonsoir tout le monde bonne annee avant tout, je voudrais savoir si il est possible de retirer de l'argent avec ma carte bancaire canadienne au Maroc et je precise non la carte de credit mais bien la carte de debit.

salam soprano

je ne crois pas que la carte debit marche au maroc mais j'ai un doute.

je peux demander a mon copain ce soir il me confirmera ca. si j,ai bonne memoire il l'a fait cet été avec sa carte debit mais ma memoire me fait un peu defaut.

je te confirme ca vers 5h cette apres midi inchaallah.

ps: ta carte de credit c sur ca marche.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
2 janvier 2008 16:35
visa ou mastercard nimporte peu

regarde le verso de la carte si il y a des signes tel que Star ou kke chose comme ca, ca marchera, jai essaye javais meme une carte debit non visa non mastercard mais homologuee par le network NE et ca a marche


cependant la banque peut te charger de 1 a 3% en sus du taux de change
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
2 janvier 2008 18:15
salut les amis, non ce n'est pas une carte avec un logo visa, mastercard ou amex, c'est seulement une carte bancaire, parce que je peux retirer avec quand je suis aux US, je rappelle, j'etais en France avec un ami en 1998 et il a pu retirer de l'argent avec a partir d'un distributeur, dans le dos de la carte , il est ecrit intercac, cirrus et the exchange.
2 janvier 2008 18:41
parle nous des numéros sur ta carte maintenant, ca en dis plus... evil

nan franchement, ta banque peut te renseigner mieux que nous... la France, c'est pas le Maroc...
m
2 janvier 2008 19:08
Citation
Soprano a écrit:
il est ecrit intercac, cirrus et the exchange.


cirrus ça fonctionne au maroc ...
g
2 janvier 2008 19:38
Soprano,

Si c'est Cirrus çà marche , demande a ta banque ? les sigles sont sur le distri SG par ex,
ou bien fait un virment à ton adresse famille mandat international a ton nom avec ton no de passport

slama .aziz
S
2 janvier 2008 19:46
salut les amis, j'ai effectivement appelle ma banque, il m on confirme que le reseau Cirrus (appartenant a MasterCard) permet en effet de faire ce genre de transactions. Un gros merci a tout le monde qui a pris la peine de me donner un hint.

Ps: Le Mask, mon numero c est donc 9114875971547845evil
m
2 janvier 2008 20:09
soprano attention fait tres attention a ne plus communiquer les numéro sur ta carte c dangereux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook