Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte bancaire
A
1 novembre 2023 21:06
Salem Alikoum j’ai une carte bancaire attijari et aujourd’hui en effectuant un achat en magasin j’ai taper 3x mon code faux j’aimerais savoir si après cela ma carte est bloquer ?
1 novembre 2023 21:18
Salam aleikom


C'est une bonne chose... tu l'utiliserais moins !

Un mal pour un bien.

Reprends tes numéraires et le chéquier pour les gros achats occasionnels.
A
1 novembre 2023 21:19
J’ai pas de chéquier ??
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom


C'est une bonne chose... tu l'utiliserais moins !

Un mal pour un bien.

Reprends tes numéraires et le chéquier pour les gros achats occasionnels.
1 novembre 2023 21:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le meilleur moyen de le savoir, c'est d'essayer avec le bon code. Sinon, en général, c'est bloqué après 3 codes faux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
1 novembre 2023 21:58
Le Centre de Relation Client d'Attijariwafa bank est à votre disposition pour la prise en charge de vos demandes au :

Pour les particuliers
(+212) 05.22.58.88.88

Du lundi au samedi de 8h à 20h
A
1 novembre 2023 23:09
Alikoum Salem , mais cette règle s’applique pas uniquement dans un guichet même sur un paiement elle peut se bloquer ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le meilleur moyen de le savoir, c'est d'essayer avec le bon code. Sinon, en général, c'est bloqué après 3 codes faux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
1 novembre 2023 23:10
Merci bcp j’appellerais directement ma banque car une fois j’les ai appeler il mon renvoyer vers ma banque —‘
Citation
Hysope a écrit:
Le Centre de Relation Client d'Attijariwafa bank est à votre disposition pour la prise en charge de vos demandes au :

Pour les particuliers
(+212) 05.22.58.88.88

Du lundi au samedi de 8h à 20h
2 novembre 2023 00:13
La banque laisserait essayer une infinité de code pour le paiement CB, jusqu'à tomber sur le bon ? Avec une tentative toutes les 5 secondes, il faut que 14 heures maximum pour trouver le bon code. Après, on pourrait vider le compte ?
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Alikoum Salem , mais cette règle s’applique pas uniquement dans un guichet même sur un paiement elle peut se bloquer ?
2 novembre 2023 16:53
Il suffit d'en commander un

C'est gratuit !

Tu passeras le récupérer à ton agence.


Citation
Anonymes3089 a écrit:
J’ai pas de chéquier ??
C
2 novembre 2023 19:21
Ça dépend des banques mais essaye de retirer de l’argent auprès d’un distributeur de billets de ta banque. Ça avait marché pour moi.
A
5 novembre 2023 13:15
Salem , finalement ça marche j’ai pas encore payer avec mais j’ai retirer de l’argent dans une autre banque qui n’est pas là mienne et ça fonctionne
Citation
ImeneCA a écrit:
Ça dépend des banques mais essaye de retirer de l’argent auprès d’un distributeur de billets de ta banque. Ça avait marché pour moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook