Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte 10 ans après 3 cartes séjour (deux travailleur temporaire + salarié)
n
13 mai 2013 16:52
Personne ne répond svp vos expériences
est ce que qq à vécu une expérience similaire?
i
2 décembre 2013 01:45
bonjour

je suis marocain ça fait maintenant 3 carte en tant que salarie et j'aimerai savoir si je vais avoir la carte de résident lors de mon renouvellement a savoir que je suis du 92 et les règles changent de préfecture a une autre
les agents de la préfecture me disent 5 ans d'autre 3 ans donc c'est pas très clair leur bazar !!!

donc j'aimerai savoir si quelqu'un l'a eu au bout de la 3e carte salarie tout en étant marocain car la nationalité joue beaucoup et a la prefecture de nanterre

merci de votre repose
2 décembre 2013 10:27
Bonjour @isl92

Je me suis renseigné une fois concernant ce sujet à Nanterre, on m'a dit: 5 cartes salariés pour demander la carte de résident.
J'ai alors demandé la nationalité Française, c'était plus simple smiling smiley
►Préfecture: Nanterre 92 ►Dépôt et entretien le 04/03/2013 ►N° Rezé: 2013X0174XX le 30/07/13 ►Transmis à SCEC: 01/10/13 ► Décret-N°46 du: 05/12/2013 ►CNI &Passeport –08/03/2014 ►L'ampliation –09/03/2014
d
7 mars 2014 19:31
Salut tout le monde moi mon soucis que j'ai déposé ma demande de 10ans après ma 3ème carte salarié je suis algérien et sa fait 3mois dejas qui sont coulé et ma carte n'est pas encore prête esque est il possible qu'elle prend aussi de temps ???
w
6 septembre 2015 18:39
Bonjour ,
j'ai une question un peu bezzaf j'ai un certificat de résidence algérienne vie privée et familiale 1ans , et je viens de singe un contrat CDI 35h temps complet allore pour ma première carte ils sont donnés à cause de raison medical ,as que je peux renouveler ma carte avec le contrat travail.merci
samir93
h
23 septembre 2015 23:16
bonjour les amis
j ai une question par rapport cette situation
est ce ke la perte de la carte de sejour en cours de renouvellement peut influencer la carte de resident demandee en meme temps?
N
4 juin 2016 12:07
Bonjour
Juste pour demander si c possible
Je vis actuellement à mayotte 976 101em département de la France.
Jsui sur l'île sa fait plus de 15 ans j fait tout mes études ici j'ai travailler 1 ans en CDI et 6 mois en CDD.
Du coup j voudrai savoir es ce que a veau le cou de faire une demande pour la carte de 10 ans. Sachant que j'ai la carte de 1 ans et que c la 3ème carte de séjour que j'ai

Merci de me répondre
E
25 juin 2017 11:42
Bonjour en faite j'ai une carte séjour temporaire saisonnier c la 4eme carte que j'ai je voulez- qu'elle qu'un qui m'aide pour sa voir comment ça marche pour obtenir une carte salarié
25 juin 2017 12:57
Bonjour,

Quand vous dites que vous avez un titre saisonniers, c'est que vous êtes venu de l'étranger avec un contrat saisonnier ?
Citation
Elazzouzi 13 a écrit:
Bonjour en faite j'ai une carte séjour temporaire saisonnier c la 4eme carte que j'ai je voulez- qu'elle qu'un qui m'aide pour sa voir comment ça marche pour obtenir une carte salarié
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook