Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de 10ans
b
28 octobre 2015 14:06
Bonjour tt le monde, on a déposé un dossier de regroupement familial ça fait 9 mois et aujourd'hui mon mari a reçu sa carte de 10 ans pour la première fois , est ce que ça peut accélérer les étapes ou non?
Merci
A
28 octobre 2015 14:11
Salam,

Je ne pense pas que cela puisse vous être utile pour accélérer la procédure ! il y'a une différence uniquement entre les procédures d'étranger ( Titre de séjour/carte résident) et de français ( nationalité français)

Cependant, une chose est sure, c'est que vous allez pouvoir avoir une carte de 10 ans aussi à votre arrivée en France Inch'Allah. Il faudrait, au moment de faire la demande de votre Titre de séjour, compléter votre dossier pour demander un titre de résident comme votre mari.

Qu'Allah vous facilite tous,
Salam
Citation
GoodNewsSoon a écrit:
Bonjour tt le monde, on a déposé un dossier de regroupement familial ça fait 9 mois et aujourd'hui mon mari a reçu sa carte de 10 ans pour la première fois , est ce que ça peut accélérer les étapes ou non?
Merci
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
b
28 octobre 2015 14:13
merci pour les infos , c gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook