Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carrosse pour mariage
w
1 novembre 2005 20:22
salam

voila on recherche des carrosse pour un dfouaa "karou" comme au maroc pour un mariage en france on voudrai savoir si c possible avec des chevaux et est ce kil faudrai une licence et une autoriasation de la mairie

on est a lécoute de vous conseil

car on voudrai faire un truc orijinal alors aidez nous

je sé kil ya 8an une khtana turc on fé passé devant ché moi donc le cortége du peti garson dan un carrosse comme au bled le peti étai dans le carrosse habiyé a la maniére dun mkhiten
trop bo

et touchant sa famille chanté et dansé derriére le carrosse c t un gran carrosee comme ceux du bled kan il ya une hdiyia méme style wallah

et dc aujourdui on aimerai faire sa pour ma ptite seur ki va se marrié dici un an inchaalah
f
1 novembre 2005 20:24
je reste au courant car plus original ya pa
tt les vo de bonheur pr ta soeur
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
j
1 novembre 2005 20:24
a moins que tu sois a la campagne j'ai jamais entendu dire que ce genre de chose est autorisè en ville.
k
1 novembre 2005 20:26
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> a moins que tu sois a la campagne j'ai jamais
> entendu dire que ce genre de chose est autorisè en
> ville.


mon cousin s'est marié et a loué un carosse avec cheval , et ça se passait en ville ....
fo dire kil n'habite pas Paris , mais c pas vraiment la campgne non plus .. loooolll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
w
1 novembre 2005 20:26
et bien c t en ville devanché moi et jnhabite pa ala campagne jhabite cergy dan le 95

c t trop bo et impressionantjavai les larme au yeux
j
1 novembre 2005 20:28
et bien c'est interressant tous ça je ne savais pas que ça se faisait, j'imagine la carossa passè par la national avant d'arriver a la cité grinning smiley
N
1 novembre 2005 20:29
Moi je sais que dans ma région ça se fait il faut loué un carrosse avec son cochet et il eux s'occupe des papiers avec la mairie
Mais en général il n'y a que les mariés dans le carrosse et derriere c le cortège de voitures
k
1 novembre 2005 20:29
Moi aussi j'en avais les larmes aux yeux , mais c parce kil faisait trop froid ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
1 novembre 2005 20:31
[www.orientalement.com]


regardes ici 3ala wa 3assa !!!!!!!
f
1 novembre 2005 20:32
khnouna mdr
toujours le mot qu'il faut
k
1 novembre 2005 23:09
alors je sais que ca ce fait mais aucune idée si on a besoin d'une autorisation (je pense que oui mais faut se renseigner) sinon moi aussi j'ai assisté à ca l'année dernière dans ma ville mais moi c'été un mariage chinois (je crois) avec les costumes et tout c'été trop beau
2 novembre 2005 00:18
Salam

Un carosse, une citrouille-carosse (pour haloween ?), une limousine 20 km, une rolls... etc... Les gens voient vraiment grand... hihi d'autant qu'il prennent exemple sur le Maroc... Là, je sors le carton rouge, le sifflet, pour dire qu'il y a désinformation sur ma légende là... car le seul carosse que j'ai vu là-bas en standard n'a que deux roue et un beau klaxon : la mobylette MBK ou 103 "pigou", avec Ali et sa Fatma dessus (cin plus tard winking smiley)... et les boites de conserves et la vieille casserole traînant derrière... et des Youyouyouyouyouoyou... de gens les voyant convoler pour le "soleil de miel" mdr...

Je parlerais pas du beau modèle quadripède du Sud... qui ne passe pas inaperçu aussi...

Mes félicitations à vous deux...

Longue vie à votre bonheur...

Amicalement

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook