Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carriere avant mariage ?
m
10 octobre 2006 16:44
A 18 ans .. mes études seulement.
A 20 ans ... finir mes deux dernières années et régler mes soucis personnelles ...
Esperons qu'à 22 ans je serais prête à me marier .. InchaAllah ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
10 octobre 2006 16:57
a 18ans j'etait au lycée c'etait trop bien In love

a 20ans j'ai eu mon BTS et je la taff (j'ai toujour 20anssmoking smiley)
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
11 octobre 2006 23:49
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
miss_imane a écrit:

méme idée sauf s'il se présente pour toi ton petit chériIn love et tu vois k'il est compétant alors là je dirai by bye aux études

Et pourquoi ne pas les garder tous les 2 ?

allah yhfed un accident ca peut arriver a n importe qui , il faut toujours avoir un plan de secours .

wé mais lui il veut pas ke je tafffmoody smiley et je respecte bien son idée winking smiley
e
11 octobre 2006 23:52
euh

18ans fun
19 etudes
20 etudes
21etudes
22...



l'ideal maman avant 30 (29 ce serait parfait)
le reste viendra bimachi 2ati allah
D
11 octobre 2006 23:54
Citation
Obs2006 a écrit:
Vous avez 18 ans , vous pensez d abord a votre carriere (etudes) , et avoir un bon poste/salaire dans le futur et le mariage on verra aprés .............



ou bien vous pensez simplement a vous marier sans aucune perspective de travail dans le futur ?
(faire de petits boulots si necessaire )


J'aipas 18 ans, je peux quand meme repondre ??
b
20 octobre 2006 23:43
Citation
Obs2006 a écrit:
Vous avez 18 ans , vous pensez d abord a votre carriere (etudes) , et avoir un bon poste/salaire dans le futur et le mariage on verra aprés .............



ou bien vous pensez simplement a vous marier sans aucune perspective de travail dans le futur ?
(faire de petits boulots si necessaire )

A l'age de 18 ans kane 3ajebni rassi cad kounte kangoule iwa lekhoubze kanklou walakine menine wessalte 20 ans tezade me3aya zayede webedite kangoule wanoudi diri chi haja tenf3ake sinon rah lewalidine et lekhoute makyedmouche derte la dactilo iwa kdime hadke diplômepar rapport l'ordinateur bdite kante3lame bechwiya hetta khdite un Diplôme dkhoulte kandire stage fewahde l'administration webdite kangoule achdani lehnaya surtou menine kaye3teweni un courrier pour l'enregstrer wella la frappe bedite kante3lamme bechewiya hetta sehale Allah wekhdamle fewahde le Minstère ayahe Raha sans me3refa wellatedewira ghire bessebare we la prière dekhlete wedaba rani hetta le net kan3refe lihe + les courts du soir rahe hetta haja massahlla we hetta haja mawa3era khasse ghire le3azima we sebare et surtout surtout tawkoule 3ella Allah soubhanahe
Merci Dieu we Hamdou Li Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook