Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CARRELAGE SALISANT
L
2 mai 2009 09:55
Salam,

J'ai un carrelage gris très foncé dans ma cuisine et il est très salissant, je voudrais savoir si vous avez des astuces pour qu'il le soit moins.

Je n'en peux plus, de plus, je ne peux pas le changer étant donner que je ne l'ai acheté qu'il y a un an!

Merci à tous par avance!!!
2 mai 2009 10:18
salam LATIFA0695 smiling smiley quand tu dit salissant c'est quoi ? on voit les traces de pas perplexe ou tu as l'impression qu'il est mal laver et c'est les trace de serpillière qui reste ?
avec quoi le lave tu ? le rince tu ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
2 mai 2009 22:35
Salam,

La moindre trace d'eau est visible c'est ce qui est embêtant!

Quand je passe la serpillère (j'utilise Ajax ou du detergeant pour sol), tout est brillant par contre quand mes enfants ou moi-même avons le malheur de faire tomber de l'eau quelques gouttes suffisent et c'est tout sale.
Je ne rince pas mon sol mais les traces de pas se voient si le sol n'est pas sec.

Merci de ton intérêt car j'en peux plus de tout le temps devoir astiquer! SOS
3 mai 2009 13:40
salam LATIFA0695 smiling smiley je ne sait pas si le problème vient de là mais je pense qu'a force d’utiliser un nettoyant pour sol sans rinçage ton carrelage est devenu un peu gras! essaye de le nettoyer avec du saint marc en poudre ou avec du savon noir et du vinaigre diluer a l’eau très chaude.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
3 mai 2009 16:49
Salam Aicha,

Je tiens à te remercier pour tes précieux conseils, je testerais demain incha'ALLAH.

Bon dimanche avec l'aide de DIEU.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook