Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carrelage en marbre de verre
D
19 novembre 2007 22:58
Salamou Alykoum,

recemmment dans une emission de tele consacré a la maison, j'ai entendu parler de carrelage donnant l'effet marbré, l'avantage de ce carrelage,c'est qu'il donne l'effet du marbre, mais il est egalement plus solide et significativement moins cher.

Ma question est où en trouver?et si vous en avez deja entendu parler. merci smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
20 novembre 2007 11:49
Salam aalikoum

kel emission moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
20 novembre 2007 12:47
Wa3lykoum wassalam,


Si je me souviens bien, c'etait question maison sur la 5
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
20 novembre 2007 12:53
J ai ds ma maison du carrelage effet marbré ds la salle de bain il est ocre(12,50€le M2) et ds le reste il est beige(13,50le M2) je l ai acheter a Sainthimat de GAillon c'est loin ca m'a pris une heure de route
Par contre marbre de verre je connais pas tu es sur que ca existeperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/07 12:56 par OMEYMA.
20 novembre 2007 12:57
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

recemmment dans une emission de tele consacré a la maison, j'ai entendu parler de carrelage donnant l'effet marbré, l'avantage de ce carrelage,c'est qu'il donne l'effet du marbre, mais il est egalement plus solide et significativement moins cher.

Ma question est où en trouver?et si vous en avez deja entendu parler. merci smiling smiley


Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

recemmment dans une emission de tele consacré a la maison, j'ai entendu parler de carrelage donnant l'effet marbré, l'avantage de ce carrelage,c'est qu'il donne l'effet du marbre, mais il est egalement plus solide et significativement moins cher.

Ma question est où en trouver?et si vous en avez deja entendu parler. merci smiling smiley


salam Donatello je pense que tu parle du marbre synthétique! [www.tosand.com.pl]
J’en ai achète,il y a quelques années a brico dépôt! quand je devais refaire ma cuisinethumbs up et en effet c’est plus solide et plus dure que le marbre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
20 novembre 2007 13:06
aicha moi j ai ca sur mon plan de travail et mon mur de la cuisinegrinning smiley dc c pas pour le sol désolé Donatello je t'ai mal conseilléeye rolling smiley
20 novembre 2007 14:32
Citation
OMEYMA a écrit:
aicha moi j ai ca sur mon plan de travail et mon mur de la cuisinegrinning smiley dc c pas pour le sol désolé Donatello je t'ai mal conseilléeye rolling smiley


Salam OMEYMAsmiling smiley attend ce n'est pas sur que Donatello en recherche pour du plan de travail !
quoi que, le marbre est plus utiliser pour les plans de travail! table ou rebord de fenêtre !ou rebord de cuisine américaine ou apparentes!
donc tous compte fait, c'est peut être aussi ce que tu as proposer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 novembre 2007 15:26
Citation
Donatello a écrit:
Wa3lykoum wassalam,


Si je me souviens bien, c'etait question maison sur la 5


Tu pourras peut être retrouver inchallah smiling smiley la rubrique en question sur ce lien [www.france5.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
20 novembre 2007 15:34
Salamou Alykoum,


Merci, en tout ca spour vos reponse, en effet aicha, c'est pas pour le plan de travail, mais c'est justement pour en faire du carrelage.


Omeyma, merci, oui je suis certain que ca existe, a mon avsi ca viens juste d'etre ancé d'ou le fait qu'on en trouve pas partout.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
20 novembre 2007 16:26
Salam aalikoum


quel couleur etait le carrelage?

j'en ai dans ma salle de bain il est noir avec des nervure blanc/gris

j'ai les references si cela t'interresse...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
20 novembre 2007 19:03
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


quel couleur etait le carrelage?

j'en ai dans ma salle de bain il est noir avec des nervure blanc/gris

j'ai les references si cela t'interresse...

Wa3lykoum wassalam,

je m'en souviens plus, je crois qu'il y avait du gris, du blanc aussi, mais je pense que c'est disponible dans plusieur couleur.

pour les reference pas de soucis je prends, lol merci smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
20 novembre 2007 19:04
je te donne ça ce soir inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
20 novembre 2007 19:16
merci inchAllah smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
22 novembre 2007 00:05
Salam aalikoum


Saloni

ZEUS NEGRO
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
25 novembre 2007 22:07
Wa3lykoum wassalam,

Barraka Allahou fik Bass smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook